La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Pas du tout, mais je suis également du 5 juin, donc je m'en souviens.
- Sebmalherbe
Magenta !!!!!!!!
Sebmalherbe a écrit :
Et bien bon anniv' Maggie itou.
Tiens une bayday.

Tiens une bayday.

Merci pour vos marques d'affection. Xavi, nous, c'est pour toujours. Guigui et Kulvin allez vous faire enculer par Rudy Mater. Sur ce, à dans un an pour les 103 ans de Bigdudu.
NB : Fortin, Dumas, Branger, Deslandes, Perrette, Pilou, allez tous vous faire pendre par Sloan Privat.
Edit : L'Ul, je ne peux plus regarder la caserne du Blvd Weygand sans penser à toi.
NB : Fortin, Dumas, Branger, Deslandes, Perrette, Pilou, allez tous vous faire pendre par Sloan Privat.
Edit : L'Ul, je ne peux plus regarder la caserne du Blvd Weygand sans penser à toi.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Il me semblait bien qu'il y avait un truc dans le genre. Je débarque un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire mais le coeur y est tout de même.Magenta a écrit :Pas du tout, mais je suis également du 5 juin, donc je m'en souviens.
Magenta a écrit :Merci pour vos marques d'affection. Xavi, nous, c'est pour toujours. Guigui et Kulvin allez vous faire enculer par Rudy Mater. Sur ce, à dans un an pour les 103 ans de Bigdudu.
Bah du coup tu repars direct sans souffler tes bougies ??!!
- bowieheroes
Bon anniversaire légèrement décalé Magenta ! 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Asbury Park