Merci! En espérant se revoir pour le derby (en L1 bien sur), la saison prochaine....Jisait a écrit :J'ai regardé le match en pointillé. C'est pas immérité. Beaucoup de coeur chez les joueurs havrais.poublan a écrit :Etre mené 0/2, revenir à 2/2 à 10 contre Rennes, excusez du peu, chapeau bas!!!
Courage pour la saison.
Ligue 1
Re: Ligue 1
Transferts : Georges Mikautadze (Metz) à un pas de l'Ajax
C'est un peu con qu'il ne trouve pas preneur en Ligue 1, mais bon l'Ajax, pour le joueur, c'est sympa.
C'est un peu con qu'il ne trouve pas preneur en Ligue 1, mais bon l'Ajax, pour le joueur, c'est sympa.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Lorient récupère Tiémoué Bakayoko en attendant peut-être Donny Van de Beek, ça commence à avoir de l'allure.
Si vous voulez vous sentir vieux mais puristes, j'ajouterais qu'en plus du fils de Mickaël Pagis qu'on avait déjà vu à Nîmes, ils ont aussi le fils d'Élie Kroupi dans leur effectif pro.
Si vous voulez vous sentir vieux mais puristes, j'ajouterais qu'en plus du fils de Mickaël Pagis qu'on avait déjà vu à Nîmes, ils ont aussi le fils d'Élie Kroupi dans leur effectif pro.
- le retour de le Natza
Je pense qu'Elie Kroupi Sénior (puisque le fils s'appelle Elie Kroupi Junior) doit faire partie du top 3 des joueurs que le SMC a le plus souvent affronté.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- the pleurnicheuse
Avec son bouc blond légendaire 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Nantes toucherait un petit pactole du coup ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
Non il est parti libre.Isaac a écrit :Nantes toucherait un petit pactole du coup ?
Pas d'indemnités de formation ?
Vous croyez que vu qu’on a failli le signer, on a droit à un petit quelque chose ? 1%, un maillot dédicacé, un truc comme ça ?
Tel est mon bon plaisir.
À part une demande d'asile à Reims, il a intérêt à disparaître...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
80 M€ à mpg en 2 saisons ce fumier... Conclusion des clubs qui ont parié sur lui descendent de division 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le pire c'est que derrière ils recrutent un profil jumeau avec Barcola. A quoi ça sert de recruter des mecs de 20 ans si c'est impossible sportivement de les faire jouer ?
Pourquoi Ekitike devrait forcement accepter de partir jouer ailleurs, a fortiori dans un autre pays ?
Pourquoi Ekitike devrait forcement accepter de partir jouer ailleurs, a fortiori dans un autre pays ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.