Effectivement si c'est vraiment deux ailiers, ça peut être sympa.ajacques a écrit :En même temps il est écrit qu'ils récupèrent deux ailiers dans la transaction ... Oscar Benitez et Mehdi Carcela.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Patrice Garande parle de Pedro Santos dans le ouest france du jour d'ailleurs. Ça semble bien compliqué.
On prend Regattin et cela sera parfait.
http://www.le10sport.com/football/merca ... tin-257238" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.le10sport.com/football/merca ... tin-257238" onclick="window.open(this.href);return false;
T'es son agent ou tu fais un blocage ?alouette a écrit :On prend Regattin et cela sera parfait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Tu découvres alouette ? Quand il est amoureux d'un joueur il lui dédie chaque post de façon ridicule jusqu'à ce qu'il signe ailleurs.ajacques a écrit :T'es son agent ou tu fais un blocage ?
Il est beau le Benoit qui représente les supporters de Malherbe dans toutes les émissions radios.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Regattin j'en veux pas. Joueur moyen à moyen bon, et surtout très irrégulier. Il n'apporterait aucune plus-value à l'effectif, autant relancer Bazile.
Je suis pas d'accord. Il peut apporter un peu de folie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
Tout à fait d'accord.udinese a écrit :Regattin j'en veux pas. Joueur moyen à moyen bon, et surtout très irrégulier. Il n'apporterait aucune plus-value à l'effectif, autant relancer Bazile.
A part une qualité pour bien tirer les coup franc, Regattin est un joueur banal.
Cela fait bien longtemps que je ne suis plus intervenu. Tu dois confondre de Benoit.Guigui a écrit :Tu découvres alouette ? Quand il est amoureux d'un joueur il lui dédie chaque post de façon ridicule jusqu'à ce qu'il signe ailleurs.ajacques a écrit :T'es son agent ou tu fais un blocage ?
Il est beau le Benoit qui représente les supporters de Malherbe dans toutes les émissions radios.
Aucun blocage, c'est le transfert de Regattin qui bloque. Pas plus son agent, je ne serai pas là à passer une partie de mon temps à lire les rumeurs du forum.ajacques a écrit :T'es son agent ou tu fais un blocage ?alouette a écrit :On prend Regattin et cela sera parfait.
C'est un joueur que j'apprécie et bon tireur de coup franc.
- Ghost of Benoit Caen
alouette a écrit :Cela fait bien longtemps que je ne suis plus intervenu. Tu dois confondre de Benoit.Guigui a écrit :Tu découvres alouette ? Quand il est amoureux d'un joueur il lui dédie chaque post de façon ridicule jusqu'à ce qu'il signe ailleurs.ajacques a écrit :T'es son agent ou tu fais un blocage ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
À moins vraiment d'un mec hors du commun, qu'on ne recrute surtout pas à l'aile et qu'on laisse faire Karamoh.
Par contre derrière ça s'impose.
Par contre derrière ça s'impose.
Mais oui, si Pedro Santos est toujours "accessible" il faut le prendre, le "petit" Karamoh, qui j'espère sera l'énorme bonne surprise, il faudra le faire souffler, et ne pas sacrifier Rodelin à gauche, n'oublions pas que Karamoh est avant tout axial, il peut donc, avec la confiance engrangé dépanner devant, en revanche un six est impératif pour repositionner Da Silva en défense centrale, et Da Silva à sa place les latéraux deviendront immédiatement meilleurs.
VOUS VERRAIS
VOUS VERRAIS
- Xavi Jacob
Arrêtez avec la recrue en 6 : on remet Nicolas Seube et basta.
Kikapété de platine
Si Pedro Santos est vraiment énorme, j'en veux bien. Mais au moins le poste ne pose pas de problèmes pour le moment. La priorité c'est un 6 voire un déf supplémentaire, l'ailier gauche arrive aprèssupfal a écrit :Mais oui, si Pedro Santos est toujours "accessible" il faut le prendre, le "petit" Karamoh, qui j'espère sera l'énorme bonne surprise, il faudra le faire souffler, et ne pas sacrifier Rodelin à gauche, n'oublions pas que Karamoh est avant tout axial, il peut donc, avec la confiance engrangé dépanner devant, en revanche un six est impératif pour repositionner Da Silva en défense centrale, et Da Silva à sa place les latéraux deviendront immédiatement meilleurs.
VOUS VERRAIS