Contributions au débat politique
- Guigui
Re: Contributions au débat politique
C'est ingouvernable et c'est encore Macron le vainqueur de ce bourbier, ce blocus, mais le RN 3eme et le NFP 1er putain le symbole est beau.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je suis optimiste, ça va être un peu le bordel mais on va y arriver.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
Sachant que le RN et la macronie se renifle l’arrière train je pense que Macron sort vainqueur.. ça va devenir impossible de gouverner ce pays mais y a moyen effectivement de la dégager avec l'article 68.Guigui a écrit :C'est ingouvernable et c'est encore Macron le vainqueur de ce bourbier, ce blocus, mais le RN 3eme et le NFP 1er putain le symbole est beau.
Ah bah ça y est je suis pessimiste.Landry a écrit :Il va falloir marquer Glücksmann, dit Macron II Nettoie Yahoo
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Philippe se prépare à prendre la relève.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
Titideroin
La NFP = FI + PS + Écologistes.Guigui a écrit :C'est ingouvernable et c'est encore Macron le vainqueur de ce bourbier, ce blocus, mais le RN 3eme et le NFP 1er putain le symbole est beau.
Pris individuellement le RN fait beaucoup plus que le PS, la FI ou les Écologistes.
Les Français ont dit non, point barre.Titideroin a écrit :La NFP = FI + PS + Écologistes.Guigui a écrit :C'est ingouvernable et c'est encore Macron le vainqueur de ce bourbier, ce blocus, mais le RN 3eme et le NFP 1er putain le symbole est beau.
Pris individuellement le RN fait beaucoup plus que le PS, la FI ou les Écologistes.
-
Titideroin
Isaac a écrit :Les Français ont dit non, point barre.Titideroin a écrit :La NFP = FI + PS + Écologistes.Guigui a écrit :C'est ingouvernable et c'est encore Macron le vainqueur de ce bourbier, ce blocus, mais le RN 3eme et le NFP 1er putain le symbole est beau.
En nombre de députés par groupe politique, par rapport à 2022 :
- RN : +58%
- Renaissance : -42%
- Modem : -27%
- Horizons : -13%
- LFI : stable
- PS : +109%
- EELV : +47%
LR : stable
-
Titideroin
En tout état de cause il n'y aura pas de dégradations venant du RN ce soir. Alors qu'on sait tous qu'en cas de majorité absolue du RN les extremistes de gauche auraient saccagé les vitrines.Isaac a écrit :Les Français ont dit non, point barre.Titideroin a écrit :La NFP = FI + PS + Écologistes.Guigui a écrit :C'est ingouvernable et c'est encore Macron le vainqueur de ce bourbier, ce blocus, mais le RN 3eme et le NFP 1er putain le symbole est beau.
Évidemment puisque le fond de commerce du RN n'est pas compatible avec la République ni la Constitution.
Et puis je te rappelle que les extrémistes, c'est le RN, pas le NFP
Et puis je te rappelle que les extrémistes, c'est le RN, pas le NFP
A Nantes ceux qu'on craint pour les dégradations ne sont pas ceux du RN mais les antifa d'extrême gauche, leurs manifestations, c'est à chaque fois beaucoup de casse.Titideroin a écrit :En tout état de cause il n'y aura pas de dégradations venant du RN ce soir. Alors qu'on sait tous qu'en cas de majorité absolue du RN les extremistes de gauche auraient saccagé les vitrines.Isaac a écrit :Les Français ont dit non, point barre.Titideroin a écrit :La NFP = FI + PS + Écologistes.Guigui a écrit :C'est ingouvernable et c'est encore Macron le vainqueur de ce bourbier, ce blocus, mais le RN 3eme et le NFP 1er putain le symbole est beau.
- François de Malherbe
Ceux qu'on craint pour la casse des services publics et des acquis sociaux sont les enculés.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je voulais répondre, mais avec une réponse comme ça pas besoin, merci!François de Malherbe a écrit :Ceux qu'on craint pour la casse des services publics et des acquis sociaux sont les enculés.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'ajouterai que les extrêmistes de droite ne cassent effectivement pas le mobilier urbain, ils préfèrent directement agresser les gens qui n'ont pas la même origine ou orientation sexuelle.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html" onclick="window.open(this.href);return false;
benkb a écrit :A Nantes ceux qu'on craint pour les dégradations ne sont pas ceux du RN mais les antifa d'extrême gauche, leurs manifestations, c'est à chaque fois beaucoup de casse.Titideroin a écrit :En tout état de cause il n'y aura pas de dégradations venant du RN ce soir. Alors qu'on sait tous qu'en cas de majorité absolue du RN les extremistes de gauche auraient saccagé les vitrines.Isaac a écrit :Les Français ont dit non, point barre.Titideroin a écrit :La NFP = FI + PS + Écologistes.Guigui a écrit :C'est ingouvernable et c'est encore Macron le vainqueur de ce bourbier, ce blocus, mais le RN 3eme et le NFP 1er putain le symbole est beau.
Tu veux que l'on parle des actes racistes et xénophobes commis contre des personnes depuis une semaine ? C'est l'extrême gauche aussi ?