EDF : World Cup South Africa 2010
- Jon Machin
- allezcaen14
- Guigui
J'arrêtais pas de penser la même chose. Mais je suis peut-être inconsciemment guidé vers le fait de mettre plus de blancs en EDF.Ridan a écrit :La vraie mascarade c'est pourquoi Planté et Savidan ne sont pas dans cette équipe.
Modifié en dernier par Guigui le 20 août 2008 22:10, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et Boumsong??? Il fait pratiquement tout le temps le banc (pour rappel Sorbon combien de match d'affilée pour le moment ? 40; et la plupart du temps des matchs bien maitrisé)allezcaen14 a écrit :Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Domenech prenait Alou Diarra ?
Proment est bien meilleur
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est du foutage de gueule sa rentré à la 93 éme minutes!!!!Yvonnick a écrit :de la belle prestation de Gourcuff que Jean Mimi aimerait voir sur le terrainGuigui a écrit :J'ai entendu Stade Malherbe de Caen, ça parlait de quoi ?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.
Source : L'Equipe.fr
Je comprends pas trop pourquoi il fait ça ...
-
di meco le boucher
- François de Malherbe
Il aura été aussi nul à la fin qu'au début.Rom' a écrit :Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Pas d'accord; il était pendant quelques temps l'un des trois meilleurs gardiens du calcio; personne s'en est aperçu...François de Malherbe a écrit :Il aura été aussi nul à la fin qu'au début.Rom' a écrit :Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.
Et quand tu vois qu'il a réussi a rester dans ce championnat avec divers clubs, c'est qu'il était aimé et courtisé en Italie: donc pas mal...
LET'S DANCE...
Ouais, un peu comme Fred' Viseux à Caen quoi!pascal francois a écrit :Pas d'accord; il était pendant quelques temps l'un des trois meilleurs gardiens du calcio; personne s'en est aperçu...François de Malherbe a écrit :Il aura été aussi nul à la fin qu'au début.Rom' a écrit :Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.
Et quand tu vois qu'il a réussi a rester dans ce championnat avec divers clubs, c'est qu'il était aimé et courtisé en Italie: donc pas mal...
UL!