Ligue 1
- matt_bellamy37
Pour Compan, il y a sans doute d'autres facteurs qui rentrent en jeu, notamment le fait qu'il accepte d'être remplaçant sans poser de problème et demander son transfert dès qu'il reste sur le banc.
Sinon, j'ai l'impression que le public caennais n'a jamais beaucoup apprécié les attaquants jouant en pivot, préférant voir évoluer des joueurs d'espace.
Sinon, j'ai l'impression que le public caennais n'a jamais beaucoup apprécié les attaquants jouant en pivot, préférant voir évoluer des joueurs d'espace.
- matt_bellamy37
Arthur a écrit :Pour Compan, il y a sans doute d'autres facteurs qui rentrent en jeu, notamment le fait qu'il accepte d'être remplaçant sans poser de problème et demander son transfert dès qu'il reste sur le banc.
Et c'est pas rien c'est vrai.
Bon,faut dire le dernier c'était Di Rocco euh comment dire... Ah oui c'était pas ça (déjà un coup de Remy qui nous l'avait refilé d'ailleurs).
- François de Malherbe
Ben ouais mais c'est chiant aussi un joueur tout lent sur un terrain. C'est pas ce qu'on fait de mieux pour le spectacle.
Compan, les rares fois où je l'ai réellement apprécié, ce sont les matchs où il se met à courir (Autant j'ai adoré son entrée contre Stasbourg, autant à la fin du match contre Nancy, il commençait à me sortir par les trous de nez, même si, à sa décharge, il n'a pas eu énormément de ballons exploitables).
Compan, les rares fois où je l'ai réellement apprécié, ce sont les matchs où il se met à courir (Autant j'ai adoré son entrée contre Stasbourg, autant à la fin du match contre Nancy, il commençait à me sortir par les trous de nez, même si, à sa décharge, il n'a pas eu énormément de ballons exploitables).
- matt_bellamy37
- François de Malherbe