Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: Contributions au débat politique

#27556 Message par François de Malherbe »

Bon, allez hop, je remets le raciste en ignoré.

JPP.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Titideroin

#27557 Message par Titideroin »

François de Malherbe a écrit :+ de 50% des emplois dans la restauration sur Paris sont occupés par des étrangers.

Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023.
Serhat

#27558 Message par Serhat »

et donc ? vas-y développe ta théorie
François de Malherbe

#27559 Message par François de Malherbe »

Titideroin a écrit :
François de Malherbe a écrit :+ de 50% des emplois dans la restauration sur Paris sont occupés par des étrangers.

Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023.
Les hommes sont responsables de 96% des viols en France (80 femmes sont violées en France tous les jours).

Tu es un homme.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Titideroin

#27560 Message par Titideroin »

François de Malherbe a écrit :
Titideroin a écrit :

Les hommes sont responsables de 96% des viols en France (80 femmes sont violées en France tous les jours).

Tu es un homme.
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre la sur-représentation sauf à être profondément débile. :18cher:
Xavi Jacob

#27561 Message par Xavi Jacob »

T'es vraiment une ordure. Tu pourrais avoir la franchise de mettre "je suis raciste" en signature.
Kikapété de platine
François de Malherbe

#27562 Message par François de Malherbe »

+ 88
Dim

#27563 Message par Dim »

François de Malherbe a écrit :+ 88
Fou rire en repensant à la WAM Cup. Pour une raison que l'on ignore, dans les maillots de WAM il y en avait un floqué du numéro 88 et c'est un éminent anti-raciste de ce forum qui en a hérité, avec les vannes de circonstance évidemment. :mrgreen:

Un autre beau visage de la galaxie RN:
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 36458.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le retour de le Natza

#27564 Message par le retour de le Natza »

Je sais pas d’où sort cette stat à la con mais j’aimerais, alors, savoir le % de viols élucidés à Paris.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Titideroin

#27565 Message par Titideroin »

Xavi Jacob a écrit :T'es vraiment une ordure. Tu pourrais avoir la franchise de mettre "je suis raciste" en signature.
Les faits sont racistes maintenant ?
Serhat

#27566 Message par Serhat »

le retour de le Natza a écrit :Je sais pas d’où sort cette stat à la con mais j’aimerais, alors, savoir le % de viols élucidés à Paris.
ça vient de là

En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal.

Marion Marechal avait surfé la dessus.
Serhat

#27567 Message par Serhat »

Titideroin a écrit :
Xavi Jacob a écrit :T'es vraiment une ordure. Tu pourrais avoir la franchise de mettre "je suis raciste" en signature.
Les faits sont racistes maintenant ?
86% des violeurs sont français. mais tu préfères prendre la ligne de stat qui t'arrange

https://www.arte.tv/fr/videos/118587-03 ... etrangers/
Titideroin

#27568 Message par Titideroin »

Le tube de l'été

https://x.com/Erga3x/status/1808897285532926452" onclick="window.open(this.href);return false;
le retour de le Natza

#27569 Message par le retour de le Natza »

Serhat a écrit :
le retour de le Natza a écrit :Je sais pas d’où sort cette stat à la con mais j’aimerais, alors, savoir le % de viols élucidés à Paris.
ça vient de là

En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal.

Marion Marechal avait surfé la dessus.
Merci Serhat.
Et sinon combien de « mis en cause » condamnés ?
le retour de le Natza

#27570 Message par le retour de le Natza »

Alors quoi. Les 86% de violeurs qui sont français, eux on les vire aussi ? Eux ils ont le droit ?

J’avais envie d’essayer, mais à l’heure de la post-vérité, ça me semble impossible d’échanger.
Répondre