Contributions au débat politique
- François de Malherbe
Re: Contributions au débat politique
Bon, allez hop, je remets le raciste en ignoré.
JPP.
JPP.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Titideroin
François de Malherbe a écrit :+ de 50% des emplois dans la restauration sur Paris sont occupés par des étrangers.
Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023.
et donc ? vas-y développe ta théorie
- François de Malherbe
Les hommes sont responsables de 96% des viols en France (80 femmes sont violées en France tous les jours).Titideroin a écrit :François de Malherbe a écrit :+ de 50% des emplois dans la restauration sur Paris sont occupés par des étrangers.
Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023.
Tu es un homme.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Titideroin
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre la sur-représentation sauf à être profondément débile.François de Malherbe a écrit :Les hommes sont responsables de 96% des viols en France (80 femmes sont violées en France tous les jours).Titideroin a écrit :François de Malherbe a écrit :+ de 50% des emplois dans la restauration sur Paris sont occupés par des étrangers.
Tu es un homme.
- Xavi Jacob
T'es vraiment une ordure. Tu pourrais avoir la franchise de mettre "je suis raciste" en signature.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
+ 88
Fou rire en repensant à la WAM Cup. Pour une raison que l'on ignore, dans les maillots de WAM il y en avait un floqué du numéro 88 et c'est un éminent anti-raciste de ce forum qui en a hérité, avec les vannes de circonstance évidemment.François de Malherbe a écrit :+ 88
Un autre beau visage de la galaxie RN:
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 36458.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Je sais pas d’où sort cette stat à la con mais j’aimerais, alors, savoir le % de viols élucidés à Paris.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
-
Titideroin
Les faits sont racistes maintenant ?Xavi Jacob a écrit :T'es vraiment une ordure. Tu pourrais avoir la franchise de mettre "je suis raciste" en signature.
ça vient de làle retour de le Natza a écrit :Je sais pas d’où sort cette stat à la con mais j’aimerais, alors, savoir le % de viols élucidés à Paris.
En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal.
Marion Marechal avait surfé la dessus.
86% des violeurs sont français. mais tu préfères prendre la ligne de stat qui t'arrangeTitideroin a écrit :Les faits sont racistes maintenant ?Xavi Jacob a écrit :T'es vraiment une ordure. Tu pourrais avoir la franchise de mettre "je suis raciste" en signature.
https://www.arte.tv/fr/videos/118587-03 ... etrangers/
-
Titideroin
Le tube de l'été
https://x.com/Erga3x/status/1808897285532926452" onclick="window.open(this.href);return false;
https://x.com/Erga3x/status/1808897285532926452" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Merci Serhat.Serhat a écrit :ça vient de làle retour de le Natza a écrit :Je sais pas d’où sort cette stat à la con mais j’aimerais, alors, savoir le % de viols élucidés à Paris.
En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal.
Marion Marechal avait surfé la dessus.
Et sinon combien de « mis en cause » condamnés ?
- le retour de le Natza
Alors quoi. Les 86% de violeurs qui sont français, eux on les vire aussi ? Eux ils ont le droit ?
J’avais envie d’essayer, mais à l’heure de la post-vérité, ça me semble impossible d’échanger.
J’avais envie d’essayer, mais à l’heure de la post-vérité, ça me semble impossible d’échanger.