La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Que tous les parisiens forumistiques se pointent à 17h30 à Stalingrad nom de dieu !Tenou a écrit :Vous êtes vraiment mauvais...Willemot a écrit :Bah ramène ta ganache aussi.Jay a écrit :Moi aussi ! Moi aussi !Willemot a écrit :Vendu!
Comment ça j'suis pas invité?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ah ben vais voir, suis pu sûr de pouvoir en fait 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
En fait ce qui faudrait c'est un endroit sur le web où les parisiens pourraient organiser des apéros, des concerts, des sorties, des déplacements et toutes les conneries autour du foot. Je crois que tu tiens un truc Karibou !Karibou a écrit :Que tous les parisiens forumistiques se pointent à 17h30 à Stalingrad nom de dieu !
- pascalnouma
Il se pourrait que je vous honore de ma présence.
Je dois encore me laver, décrocher puis étendre le linge (pas le même, hein), vider le lave-vaisselle, regarder l'épisode 8 de game of thrones. Il me reste à peine 3h pour faire ça. 17h30 ça va être chaud...
Vous voulez quoi à Stalingrad, la rotonde ou la petite terrasse en face le long de l'écluse? On peut pousser jusqu'au bar ourcq éventuellement mais ya pas de terrasse
Je dois encore me laver, décrocher puis étendre le linge (pas le même, hein), vider le lave-vaisselle, regarder l'épisode 8 de game of thrones. Il me reste à peine 3h pour faire ça. 17h30 ça va être chaud...
Vous voulez quoi à Stalingrad, la rotonde ou la petite terrasse en face le long de l'écluse? On peut pousser jusqu'au bar ourcq éventuellement mais ya pas de terrasse
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bah la terrasse en face de l'écluse.
Bon ça risque d'être over the blindax mais on va tenter.
Bon ça risque d'être over the blindax mais on va tenter.
J'ai un peu près le même programme (moins le lave-vaisselle et l'épisode 8 mais plus rangement étagères). Si je me motive, je passe.pascalnouma a écrit :Il se pourrait que je vous honore de ma présence.
Heu le 8 c'est pas celui de la semaine dernière?
*perdu*
*perdu*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
C'est pas plus pratique (et plus économique) d'acheter quelques bières fraiches et de les siroter au bord du canal, où il sera plus facile de trouver de la place ?
De toutes façons ils annoncent de l'orage et de la flotte à partir de 17h alors...
Edit : ne me remerciez pas pour cette formidable intervention.
De toutes façons ils annoncent de l'orage et de la flotte à partir de 17h alors...
Edit : ne me remerciez pas pour cette formidable intervention.
"Life's a bitch and then you meet one."
- pascalnouma
Je confirme, j'ai juste un peu de retard que je tente de rattraper.Yann a écrit :Heu le 8 c'est pas celui de la semaine dernière?
*perdu*
Sans Pellegrino
Chuis un peu révolutionnaire je sais...Tenou a écrit :En fait ce qui faudrait c'est un endroit sur le web où les parisiens pourraient organiser des apéros, des concerts, des sorties, des déplacements et toutes les conneries autour du foot. Je crois que tu tiens un truc Karibou !Karibou a écrit :Que tous les parisiens forumistiques se pointent à 17h30 à Stalingrad nom de dieu !
Sinon je trouve que Marie fait preuve d'un pragmatisme très bien vu, je propose un squattage à la clodo avec des munitions de chez Franprix.
En toute dignité.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- pascalnouma
Ouais mais ça suppose que je sorte acheter des bières et que je les mette au frais dès maintenant. Ça va être dur.
Sans Pellegrino
Sinon y a un commerçant tout à fait respectable, qui vend des munitions fraiches pour pas trop cher là.
Je suis rassuré. Je me lance dans le 9 alors, et vous souhaite un bon après midi de clodos avec de la bière.pascalnouma a écrit :Je confirme, j'ai juste un peu de retard que je tente de rattraper.Yann a écrit :Heu le 8 c'est pas celui de la semaine dernière?
*perdu*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- pascalnouma
Oui mais il est fermé sur ta photo là...Tenou a écrit :Sinon y a un commerçant tout à fait respectable, qui vend des munitions fraiches pour pas trop cher là.
Sans Pellegrino