Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

rix

Re: Revue de presse sur Malherbe

#27496 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 15:38, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
GrahamFanClub

#27497 Message par GrahamFanClub »

rix a écrit :Je voulais juste discuter, essayer de comprendre la logique qui sous-tend vos propos, mais vue la tonalité des échanges, mieux vaut en rester là.
Tu as le mérite d'au moins toujours me faire rire champion. Merci <3 :banane:
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
the pleurnicheuse

#27498 Message par the pleurnicheuse »

Comores-Maroc en ce moment sur Bein, Fajr et Alhadur sont titulaires
titi trèsloin

#27499 Message par titi trèsloin »

Magnifique Ahamadada.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
l exile

#27500 Message par l exile »

rix, il faut grandir est accepter les choses. Soit tu les acceptes soit tu les changes, mais le principe de juste se plaindre tout le temps ça devrait s'arrêter vers 12 ans. Même si je pense comprendre ton ressenti je vois pas à quoi ça sert de se plaindre pour se plaindre? tu attends qu'on soit d’accord avec toi parce-que tu n'as pas confiance en toi? tu pense qu'en parler sur un forum va changer les choses?

Pourquoi Macron il aide pas les pauvres au lieu d'aider les riches? Pourquoi la justice elle est méchante et pas juste? c'est du polifoot morale tout ca! y a plus qu'a faire une pétition ou une manife, recours ultime et seule solution des pleurnichards. Ce qui me désole c'est que je croise beaucoup de personnes dans ton genre, monde de gosse va!

#élargir le débat#
Abidbol

#27501 Message par Abidbol »

N’oublions pas que le forum n’est là que pour, je cite : « espérer combler le vide intersidéral de vos existences. »
Make Le Forum great again !
18cher

#27502 Message par 18cher »

rix a écrit :
Why not a écrit : Je n'ai jamais dis que je souhaitais une équipe caennaise (entendu venant de Caen)
Je n'ai jamais dit que tu souhaitais une équipe composée de joueurs de Caen, les autres non plus d'ailleurs, c'est ce qui nous oppose, vous et moi depuis le début de cette discussion. Mais j'observe que personne ici n'a proposé non plus que le Stade Malherbe ne s'appelle plus "de Caen", ce qui serait pourtant l'aboutissement normal de ce processus de déterritorialisation.

De manière générale, je vois que la discussion est, au mieux, difficile, et que ça ne va pas en s'arrangeant. Contre sens, incompréhensions, déformation des propos, caricatures, propos polémiques voire insinuations insultantes.

Dans ces conditions, que chacun reste avec ses certitudes. Je voulais juste discuter, essayer de comprendre la logique qui sous-tend vos propos, mais vue la tonalité des échanges, mieux vaut en rester là.
Je me demande comment un jour tu as pu supporté un club de foot pro comme Malherbe
Les gars viennent de tous les horizons , c 'est un fait et c 'est comme ça depuis des décennies
Certes celà s 'est accentué depuis l 'arrêt Bosman mais mythifier le passé ( même récent ) , c 'est ridicule
SHYSHY

#27503 Message par SHYSHY »

Je serais curieux de voir ou les joueurs pro de malherbe placerai Caen sur une mappemonde ... ou une carte de France

L’essentiel c’est de mouiller le maillot et de savoir taper dans le ballon.
Moriarty

#27504 Message par Moriarty »

Match entre espoirs français et slovènes.
Jan Repas sort à l'instant.
Il a joué une grosse heure et a été très moyen.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
rix

#27505 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 15:37, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
rix

#27506 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 15:37, modifié 1 fois.
Why not

#27507 Message par Why not »

C'est vrai qu'ici jamais personne n'a critiqué le SMC (répression 18 cher oblige)...

:D
18cher

#27508 Message par 18cher »

Mouais :?: :roll:
ajacques

#27509 Message par ajacques »

18cher a écrit ::roll:
:18cher:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko

#27510 Message par Molko »

Graham a raison. D'ailleurs, Moi Je suis même déçu qu'on considère Guilbert comme un mec du coin alors qu'il est de Valognes. Moi, J'aimerais que les joueurs soient tous de Venoix. Là, on aurait du local.
Disons, qu'ils ne soient jamais sortis des limites de la rue Kaskorref, monseigneur Adam, allées des poiriers au nord (celle des abricotiers, c'est déjà du horsain), Detolle à l'est, rue de Quebec, rue Constant Forget et rue Bellevue au sud, à l'ouest Bretteville.
Voilà.

Le jour où les joueurs seront issus de là (sauf la rue St Gerbold, on peut pas leur faire confiance), on aura des gens du cru bien de chez nous, pas des mecs genre qui viennent du quartier du Zénith.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre