Ligue 1
Re: Ligue 1
Ajaccio et Troyes relégués, Strasbourg et Brest quasiment sauvés. Reste un strapontin entre Auxerre, 2 points en 4 matchs, et Nantes, 3 points en 6 matchs.
Auxerre a un point d'avance mais va jouer le PSG et Lens... Tandis que Nantes a une meilleure différence de buts et termine avec la réception d'Angers. ca va être chaud pour Auxerre a mon avis.
Auxerre a un point d'avance mais va jouer le PSG et Lens... Tandis que Nantes a une meilleure différence de buts et termine avec la réception d'Angers. ca va être chaud pour Auxerre a mon avis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je me dis que pour nous, c’est le casting idéal, Ajaccio, Troyes, Angers, Auxerre c’est typiquement le genre de clubs qui a des chances de faire le genre de saison où finalement tu ne te mêle jamais à la course pour la montée.
Parce que l’an prochain, y’aura déjà Sainté et Metz en gros bonnets, donc ça va bien.
Parce que l’an prochain, y’aura déjà Sainté et Metz en gros bonnets, donc ça va bien.
Tel est mon bon plaisir.
J'espère pas pour Metz.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ajaccio et Angers, je doute effectivement qu'ils puissent rejouer la montée immédiatement. Troyes ça dépendra de l'actionnaire, mais ça donne l'impression qu'ils s'en foutent un peu que le club soit en Ligue 2.Molko a écrit :Je me dis que pour nous, c’est le casting idéal, Ajaccio, Troyes, Angers, Auxerre c’est typiquement le genre de clubs qui a des chances de faire le genre de saison où finalement tu ne te mêle jamais à la course pour la montée.
Auxerre par contre, avec Pelissier, ils peuvent à mon avis rebondir rapidement (comme Nantes d'ailleurs, pour d'autres raisons).
La bonne nouvelle c'est qu'on revient aux barrages la saison prochaine non ? Donc suffira d'être dans le top 5 pour garder une chance jusqu'au bout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, de mémoire en gardant 4 relégués pour passer la L2 à 18 en 2024-2025Hastings a écrit : La bonne nouvelle c'est qu'on revient aux barrages la saison prochaine non ? Donc suffira d'être dans le top 5 pour garder une chance jusqu'au bout.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Alors, je ne pense pas qu'Angers lâchera le match, entre l'objectif de ne pas rester dans les annales au niveau du nombre de points, et surtout l'envie de se faire pardonner auprès des supporters en envoyant le rival ligérien en L2 lors du derby...Hastings a écrit :Auxerre a un point d'avance mais va jouer le PSG et Lens... Tandis que Nantes a une meilleure différence de buts et termine avec la réception d'Angers. ca va être chaud pour Auxerre a mon avis.
Oui bien sur, d'ailleurs les gars ont l'air un peu plus concernés depuis l’arrivée de Dujeux.tite-live a écrit :Alors, je ne pense pas qu'Angers lâchera le match, entre l'objectif de ne pas rester dans les annales au niveau du nombre de points, et surtout l'envie de se faire pardonner auprès des supporters en envoyant le rival ligérien en L2 lors du derby...Hastings a écrit :Auxerre a un point d'avance mais va jouer le PSG et Lens... Tandis que Nantes a une meilleure différence de buts et termine avec la réception d'Angers. ca va être chaud pour Auxerre a mon avis.
Mais ca reste Angers, et malgré toute leur bonne volonté, ils sont plus prenables que Paris et Lens.
Tweet:
https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1659941232150282242
Ca ferait presque de la peine (si c'était un autre joueur et un autre président). C'est chaud (Nantes a pris 3-0).
ce qui peut aussi jouer en défaveur de Nantes est qu'a ce rythme Lens va assurer sa seconde place dès la prochaine journée et sera en roue libre contre l'AJA, mais bon ça c'est sur la papier! Du coup pour moi c'est du 50/50, malgré un calendrier plus balaise pour l'AJA qui va peut-être déjà réaliser l'exploit contre le PSG.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Si auxerre claque un but dans les arrets de jeu c'en est fini de Nantes
Toulouse annonce le départ de Van den Boomen (a l'Ajax ?), mais aussi de Dupé, Spierings, Healey et Dejaegere, tous en fin de contrat. Montanier et la cellule du recrutement vont avoir du pain sur la planche, sachant qu'il y aura aussi la coupe d'Europe la saison prochaine...
-
monamipierrot12
Dupé c'est étonnant, sa priorité était de rester, ils n'ont pas su s'entendre.Hastings a écrit :Toulouse annonce le départ de Van den Boomen (a l'Ajax ?), mais aussi de Dupé, Spierings, Healey et Dejaegere, tous en fin de contrat. Montanier et la cellule du recrutement vont avoir du pain sur la planche, sachant qu'il y aura aussi la coupe d'Europe la saison prochaine...
Un bon gardien de libre, il devrait être sollicité
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- the pleurnicheuse
Healey, il claquait pas mal en L2. Le genre de joueur qui me plairait
-
monamipierrot12
En cas de départ de Mendy, c'est vrai qu'il a un profil intéressantthe pleurnicheuse a écrit :Healey, il claquait pas mal en L2. Le genre de joueur qui me plairait
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Sort à peine d'une grosse blessure
Trop risqué
Trop risqué