Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Il y a deux séries d'actionnaires : les 10 gros qui représentent la grosse majorité des parts sociales et le "club des 50" qui regroupe à peu près autant de petits actionnaires. Le club avait lancé des souscriptions il y a quelques années, je crois que le ticket d'entrée était de 5000 € ou 10000 €. Et rien n'interdisait à des supporters d'investir ou de se regrouper au sein d'une petite structure pour prendre une part.
- Guigui
Au temps pour moi.
Bon ben Fortin dehors.
Marcel le roi de la merguez président du SMC.
Bon ben Fortin dehors.
Marcel le roi de la merguez président du SMC.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bowieheroes a écrit :Si jamais on descend et que Fortin et Dumas restent, je ne veux plus entendre parler de ce club.
D'ailleurs je connais des anciens qui ne viennent plus depuis des années pour le même motif.
Miam !
Ca et la réélection de sarko, quel beau mois de mai on se prépare.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
malgré tout ça, DEHORS LES CHARLOTS
STB, BESSINMERLIN. GRAHAM ITOU
STB, BESSINMERLIN. GRAHAM ITOU
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- bowieheroes
1 occasion dans le match. Dehors les romanos !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Pierre Clusters
Fortin avait raison, il y aura l'europa league a d'ornano !
http://www.pierreclusters.fr
- bowieheroes
Incapables de faire 3 passes de suite face à une équipe qui a joué 2 heures il y a 4 jours. DEHORS LES CLOWNS !!!
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
bowieheroes a écrit :Incapables de faire 3 passes de suite face à une équipe qui a joué 2 heures il y a 4 jours. DEHORS LES CLOWNS !!!
A parce que nous avons réussi à en faire 2!! Je te trouve un peu trop clément pour cette bande de nullards.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
C'est pas un scoop les gars, depuis le mois d'aout on sait qu'il nous manque du talent dans l'axe offensif du milieu de terrain. on se débrouille à la récup avec nos papys mais pour aller de l'avant c'est le néant.
Je me répète mais la même équipe (faiblarde oui) avec Grougi, selon-moi on est au moins à la place d'Evian.
Je me répète mais la même équipe (faiblarde oui) avec Grougi, selon-moi on est au moins à la place d'Evian.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
mais, merde, qu'est ce que vous attendez pour aller supporter un autre club! Ca finit par être pénible, à la fin! On ramène un point de marseille, alors qu'il nous manque Hamouma et Nabab et Montaroup.
J'aurai pas misé un kopec pour ramener un point. Ok, on a joué derrière, mais si on avait joué en attaquant, on en aurait pris 3 ou 4
J'aurai pas misé un kopec pour ramener un point. Ok, on a joué derrière, mais si on avait joué en attaquant, on en aurait pris 3 ou 4
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Attention Bertrand a perdu son second degrés. regardez derrière vous avant de vous assoir. n'empêche on est nul alors dehors les clowns.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Pour le coup, je trouve les dirigeants au niveau de leurs supporteurs...
- Huisgonde
bertrand2 a écrit :mais, merde, qu'est ce que vous attendez pour aller supporter un autre club! Ca finit par être pénible, à la fin!
Ben c'est pas de notre faute si notre club est naze, mais on l'aime notre club. Ce n'est pas à nous, supporter, d'aller supporter un autre club, mais à nos dirigeants d'aller en diriger un autre !