HS : Télévision
Re: HS : Télévision
On dirait qu'ils ont eu peur les bobos de Canal.
Modifié en dernier par Moriarty le 17 mai 2013 19:52, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Joli !
- Guigui
Heureusement que c'était factice, un pruneau dans la tête des chroniqueurs du Grand Journal d'accord mais on ne touche pas à Christoph Waltz.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
ben quoi c'est Cannes, des films, des putes et de la coke
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Et je vous rappelle que mon "joli" n'a rien à voir avec ça. Juste que j'étais sur cette page quand Malherbe a marqué. 
Tu sais que tu peux éditer et même supprimer un message ?bigdudu a écrit :Et je vous rappelle que mon "joli" n'a rien à voir avec ça. Juste que j'étais sur cette page quand Malherbe a marqué.
- Sebmalherbe
Je veux Apathie en tête !Guigui a écrit :Heureusement que c'était factice, un pruneau dans la tête des chroniqueurs du Grand Journal d'accord mais on ne touche pas à Christoph Waltz.
"Les stars sont à Cannes avec Franck Provost."
Même si une bombe pétait et arrachait la tronche de ces enculés, ils balanceraient un sponsor.
Bomber le show-biz
Sans-vie.com
Même si une bombe pétait et arrachait la tronche de ces enculés, ils balanceraient un sponsor.
Bomber le show-biz
Sans-vie.com
J'suis l'seul à trouver ça chelou ?
Qu'est ce qu'il y a de chelou ? Tu crois que c'est un complot de la cia ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Nan juste un gros coup de pub pour Franck Provost. En fait ce qui me choque c'est la manière dont arrive le sponsor dans la video postée par Moriarty. Et si je pense ça c'est parce que associer le buzz aux pubs à l'air d'être très à la mode (cf la redoute avec le mec à poil qu'était juste un coup de com', les 3 suisses avec la loupe déshabillante.)
Et j'ajoute que Cota Croisières n'a jamais fait autant de thunes depuis leur accident et j'aimerais savoir si les plats préparés se vendent mieux depuis quelque temps.
*reprends un xanax*
Et j'ajoute que Cota Croisières n'a jamais fait autant de thunes depuis leur accident et j'aimerais savoir si les plats préparés se vendent mieux depuis quelque temps.
*reprends un xanax*
Je viens de voir qu'Arte propose un abonnement spécifique aux archives et au présent de l'une de ses meilleures émission: Le dessous des cartes.
http://www.dailymotion.com/ledessousdes ... deo=xxfij6" onclick="window.open(this.href);return false;Pour 3,99€ par mois, les internautes ont un accès illimité aux 5 dernières années d’archives de l’émission.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
:Smiley Meilleur programme de tous les temps:
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
:smiley d'accord:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.