Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Francky

#2746 Message par Francky »

faut etre clair Filipovic ça vaut rien..la j'ai peur..ça valait à 22 ans en tant qu'espoir serbe..mais maintenant à 32 ans il a déja du mal en belgique en tant que latéral..ça sent le rankovic..

Francky
mete84

#2747 Message par mete84 »

dans la presse de la manche aussi ils ont annoncé l'arrivée d'eluchan de façon catégorique
Et le OF là dedans, ils dorment ou koi ?
ajacques

#2748 Message par ajacques »

mete84 a écrit :dans la presse de la manche aussi ils ont annoncé l'arrivée d'eluchan de façon catégorique

Chat échaudé ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kick off 2

#2749 Message par kick off 2 »

ajacques a écrit :
mete84 a écrit :dans la presse de la manche aussi ils ont annoncé l'arrivée d'eluchan de façon catégorique

Chat échaudé ...

Oui mais si çà s'avère exact, ils vont se retrouver 2 fois à la ramasse les gaillards :lol:
titi

#2750 Message par titi »

ajacques a écrit :
titi a écrit :
Il s'est enfin trouvé..

Ca te chatouille toi en ce moment non ?

J'ai peur de pas comprendre .. :?:
Eclaires moi .. :idea:
\o/
ajacques

#2751 Message par ajacques »

titi a écrit :J'ai peur de pas comprendre .. :?:
Eclaires moi .. :idea:

Alors, et parce qu'il faut vous mâcher le travail ici :

Le 14 Juin 2007, titi a écrit :
Telecaster a écrit :vaginalement vergeable

Pine-au-cul mettable

Le 15 Juin 2007, titi a écrit :Une fille et son copain vont dans un Club. Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendue parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer. Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY, et le second contient une mesure de jus de citron. Elle lui donne les instructions suivantes : - OK tu dois boire le BAILEY et le garder dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche.
Il semble douteux, mais il décide d'essayer. Premièrement le BAILEY : une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche. Ensuite le jus de citron :
Temps + 0.1 secs : la crème de BAILEY caille.
Temps + 0.3 secs : la figure du garçon tourne de la couleur du jus de citron.
Temps + 0.6 secs : le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution. Il décide d'avaler.
Temps + 1.5 secs : Elle lui dit doucement a l'oreille : "Ça s'appelle la revanche de la PIPE !!!"

:lol:

Le 18 Juin 2007, titi a écrit :Image

Encore le 18, titi a écrit :
pascal francois a écrit :Il est loin le temps oû ton avatar était une photo d'un mec en blouson beige faisant des gestes , tu évolues :lol:

Il s'est enfin trouvé..

Voilà un petit florilège de tes réactions de ces quelques derniers jours. Ca ne me gêne pas, chacun son truc, tu as le droit d'axer ton humour sur le graveleux. Mais tu devrais p'tête en parler à quelqu'un un jour.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#2752 Message par Magenta »

Oui ou ça sent le célibat qui dure depuis trop longtemps :lol:
matt_bellamy37

#2753 Message par matt_bellamy37 »

Tu as raison d'avoir peur! :lol:
Renaitra de ses cendres
nicobi

#2754 Message par nicobi »

Et pendant ce temps là, dire qu'il y a des milliers de bons défenseurs roumains, bulgares, tchèques, slovaques, ukrainiens, hongrois d'1m85-1m90 qui ne demanderaient qu'à jouer chez nous :?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
titi

#2755 Message par titi »

Magenta a écrit :Oui ou ça sent le célibat qui dure depuis trop longtemps :lol:

Désolé mais tu te trompes ..

ajacquot a écrit :Voilà un petit florilège de tes réactions de ces quelques derniers jours. Ca ne me gêne pas, chacun son truc, tu as le droit d'axer ton humour sur le graveleux. Mais tu devrais p'tête en parler à quelqu'un un jour.

lol .. tu n'as que ça à foutre ? C'est pas parceque j'ecris 4 posts qui parle de Q que je suis un pervers .. faut arreter les gars .. serieux .. !!

Pffff .. :shock:

P.S : Compares les tous mes posts au moins .. ne choisit pas ceux qui t'interessent pour ton argumentation..

Cordialement,
\o/
Jay

#2756 Message par Jay »

:wink:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Bart-

#2757 Message par Bart- »

Site off :

Juan Eduardo Eluchans signe pour 2 saisons

L'Argentin de 27 ans, Juan Eduardo Eluchans s'est engagé ce lundi pour le deux prochaines saisons avec le Stade Malherbe Caen. Joueur polyvalent, pouvant jouer au milieu de terrain ou latéral gauche, Juan Eduardo Eluchans évoluait précédement dans le club argentin d'Indepediente à Buenos Aires. Pour ses débuts en Europe avec le Stade Malherbe, Juan Eduardo portera le N° 28.
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
JBJBJB

#2758 Message par JBJBJB »

Ben ouf. Toujours ça que les auxerrois auront pas.
And now, for something completely different
globule_smc

#2759 Message par globule_smc »

enfinnnn
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
cabask

#2760 Message par cabask »

Si !!!!
Répondre