[HS] JukeBox
- pascalnouma
- François de Malherbe
- David Watts
Le concert des Yardbirds était vraiment très bien. Et le jeune guitariste lead (qui pallie, je le rappelle, les absence de Clapton, Beck et Page) est super impressionnant.
Et en première partie, il y avait un groupe de quinquas caennais qui jouait un blues-rock très sympathique, Cold sweat, ça s'appelle (enfin j'espère avoir mal compris).
Et en première partie, il y avait un groupe de quinquas caennais qui jouait un blues-rock très sympathique, Cold sweat, ça s'appelle (enfin j'espère avoir mal compris).
Deux nouveaux morceaux de Noir Désir à télécharger 
FDM t'es ou?udinese a écrit :Deux nouveaux morceaux de Noir Désir à télécharger
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Sympa en effet. Surtout Kurtis Blow qui prend plaisir sur scène et ça se ressent. Qbert pareil.M.O.P a écrit :De retour de lasoirée d'ouverture du nordik: énorme![]()
CR demain paceke la...
En revanche Granmaster flash j'ai trouvé que c'était un peu une imposture...le mec s'est contenté de mixer, de bons vinyls certes, mais c'est pas vraiment ce que j'attendais de lui....avec son pote à côté qui servait à rien à part faire des wesh wesh à la foule....
Le téléchargement s'est terminé mais impossible d'ouvrir les chansons : "erreur de création de fichier". La haine ! Je tente derechef ma chance. Non mais.udinese a écrit :Ouais, si y en a qui trouvent un autre lien![]()
J'ai pas encore réussi à télécharger jusqu'au bout
Edit : deuxième essai infructueux.
- François de Malherbe
Sa race j'y étais presque, 9,8mo sur 11,1. Du coup Le temps des cerises est pas passé mais j'ai quand même le nouveau morceau, "Gagnants-perdants". Je l'ai mis en download juste ICI.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.