Le soir au guichet, au niveau du parking visiteurs dans/sous le stade.the pleurnicheuse a écrit :Petite question qui n'a rien à voir mais je savais pas ou la mettre...
Je serais sur Lille le soir du match contre le Losc et je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'acheter des places dans le parcage visiteur ?
Le soir au guichet ? Ou sinon est ce que je peux déjà les réserver sur le net ? Je trouve rien sur le parcage adverse sur le site de la billetterie du Losc.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
et va-z'y que j'te tutoie tout le monde...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Ça se saurait si ces gens-là avaient un minimum de savoir-vivre.
- bigdudu
En me promenant dans Paris hier, qui j'ai vu faisant la queue devant le Comedy Club ? J'vous l'donne Emile ! Damien Della-Santa qui m'a dit très bien connaître Mercadal et envisager peut-être de travailler bientôt avec Malherbe. Pas le temps de lui en demander plus car je n'étais pas tout seul et lui non plus.Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/StatMalherbe/status/1045276718062346241
Il venait à une époque en Borrelli avec Stéphane Férey ( toujours entraîneur à l 'AG féminine )
Plus beau rencard du forumsigur a écrit :
Le soir au guichet, au niveau du parking visiteurs dans/sous le stade.
Merci !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est parti !
- Guigui
C'est passionnant.Wallace a écrit :C'est parti !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Totalement ! Il est toujours intéressant à écouter.. Mais virez moi Leboeuf bordel.Guigui a écrit :C'est passionnant.Wallace a écrit :C'est parti !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
TYM (thank you mo)
If adolf hitler flew in today

Vu sur le twitter du club : Malherbe a l'effectif le plus renouvelé des 5 grands championnats, après Parme.
L'étude en question est celle-là : http://www.football-observatory.com/IMG ... 18/236/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.