Ligue 1
Re: Ligue 1
Tweet:
https://twitter.com/Tanziloic/status/1653477195132616720
Le PSG ne prolongera pas Lionel Messi
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est bien que les dirigeants du PSG montre un peu de fierté. Et c'est très con de la part de Messi ne pas avoir la décence de finir son contrat a Paris proprement. Cet épisode aura ete merdique d'un bout a l'autre.Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1653477195132616720 Le PSG ne prolongera pas Lionel Messi
Je suis curieux maintenir de voir comment ils vont jouer sans ni Messi ni Neymar. Verra-t-on une vraie equipe de foot pour finir la saison ou est-ce bien trop tard ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ni Neymar ? Tu rêves là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Oui Neymar va s'accrocher à son contrat longue durée comme une moule à son rocher, aucun doute là dessus. Il sera encore au PSG même après le départ de Mbappé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tous les footix de France en PLS
Très déçu, le passage de Messi au PSG était absolument fantastique, il arrivait à pisser sur le club encore plus que Neymar et Ibrahimovic. Ça va me manquer.
C'est le motHastings a écrit :L'OM renverse la situation contre Auxerre et reviendrait à 5 points du PSG. Ça ferait plaisir s'il pouvait y avoir un peu de suspense mais bon v'la le calendrier des Parisiens... S'ils prennent pas 6 points contre Troyes et Ajaccio les 2 prochaines journées ce sera vraiment la honte.
Bah pour la fin de saison je veux dire. Pour la suivante, boarf il peut bien se passer des choses.Isaac a écrit :Ni Neymar ? Tu rêves là.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
A part dans le golf où ils ont l’air chaud, Je ne vois pas bien qui pourrait vouloir embaucher Neymar en s’alignant sur son salaire.
Et puis le Ney, juste avec ses cotisations sécu, ça doit rembourser les indemnités journalières de toute l’île de France.
Et puis le Ney, juste avec ses cotisations sécu, ça doit rembourser les indemnités journalières de toute l’île de France.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Brest bat Nantes 2/0 et lui refile sa position de relégable.
- the pleurnicheuse
Alors la, c est un vrai plaisir de voir les Nantais au bord du gouffre 
Et puis vu les dynamiques, je vois pas bien comment ils vont pouvoir s'en sortir.
Toutes choses égales par ailleurs, ça fait plaisir pour Delort.
Toutes choses égales par ailleurs, ça fait plaisir pour Delort.
J'ai lu qu'en cas de descente de Nantes, une clause le renvoi a Nice...
Champion MPG 24/25
- Guigui
Oui, enfin plus exactement la clause d'achat obligatoire (5M€) est annulée en cas de descente du club.Barney a écrit :J'ai lu qu'en cas de descente de Nantes, une clause le renvoi a Nice...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Punaise, si en plus on se retrouve avec Nantes l'année prochaine, ce sera vraiment une Ligue 1 bis.