Et bien en lieux graphiques, je pensais par exemple à la pointe de béton au confluent. Genre pour un rencard, ça peut être visuellement pas mal.
Au même titre, un rencard dans un lieu calmos qui donne une vue sur la ville by night, c'est pas mal du tout non plus.
Willemot a écrit :Et bien en lieux graphiques, je pensais par exemple à la pointe de béton au confluent. Genre pour un rencard, ça peut être visuellement pas mal.
Au même titre, un rencard dans un lieu calmos qui donne une vue sur la ville by night, c'est pas mal du tout non plus.
Un rencard au musée du cinéma. Institut Lumière, musée des miniatures et cinéma.
Willemot a écrit :En gros, quelles est l'ambiance là bas?
Est-ce qu'il y a des zones pavillonnaires en couronne, en banlieue qui sont assez excentrées de la ville?
Y' quoi comme coins visuellement intéressants et/ou sortant du lot d'un point de vu visuel?
je crois que "une certaine banlieue" de Lyon est très friquée, genre immenses baraques sur les hauteurs
Mais si tu parles de banlieues pavillonnaires j'imagine que tu penses plus à des trucs classes moyennes
Peut être en trouvant un carte du coin par revenus
Côté ambiance ça me parait être un excellent guide touristique
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Willemot a écrit :Et bien en lieux graphiques, je pensais par exemple à la pointe de béton au confluent. Genre pour un rencard, ça peut être visuellement pas mal.
En face c'est l'est, à gauche le nord et donc le sud à droite.
Sinon le rencard calmos à fourvière après être monté par le funiculaire (ou les escaliers)