Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- kainrijames
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
ca montre a l'avenir que le club devrait embaucher un médecin qui taffe uniquement pour le club ca éviterait ce genre de bordel "a la Delort",tu fais signer dans le contrat du joueur une clause disant en gros que les joueurs ne peuvent pas s'adresser a un autre médecin que celui du club et basta.
Après, je ne suis pas dans les secrets des dieux.
- bigdudu
Je ne sais pas si c'est légal. Tu as le droit de choisir ton médecin référent.kainrijames a écrit :ca montre a l'avenir que le club devrait embaucher un médecin qui taffe uniquement pour le club ca éviterait ce genre de bordel "a la Delort",tu fais signer dans le contrat du joueur une clause disant en gros que les joueurs ne peuvent pas s'adresser a un autre médecin que celui du club et basta.
Ça, heureusement encore, c'est peut-être d'ailleurs ce qu'il (le manouche) a fait, à son cabinet.bigdudu a écrit :Je ne sais pas si c'est légal. Tu as le droit de choisir ton médecin référent.kainrijames a écrit :ca montre a l'avenir que le club devrait embaucher un médecin qui taffe uniquement pour le club ca éviterait ce genre de bordel "a la Delort",tu fais signer dans le contrat du joueur une clause disant en gros que les joueurs ne peuvent pas s'adresser a un autre médecin que celui du club et basta.
Edit, remarque faire au cabinet, n'a rien d'anormal.
Modifié en dernier par supfal le 09 août 2016 19:25, modifié 1 fois.
Le bus Eurolines de Pedro Santos a du retard ?
Ou peut-être fait-il une halte à Auxerre.udinese a écrit :Le bus Eurolines de Pedro Santos a du retard ?
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Ca tape dans le chinois là bas désormais
Sochaux , Auxerre , à qui le tour ?
Lyon?18cher a écrit :Ca tape dans le chinois là bas désormais![]()
je verrai bien Bordeaux revendu à des chinois aussi
Cela dit il a intérêt à se magner le Pedro Santos, y a encore beaucoup de carrelage à poser dans les nouveaux vestiaires
Et vu que les Maîtres Laitiers du Cotentin font des affaires avec la Chine , qui sait ...Bajkusa a écrit :Lyon?18cher a écrit :Ca tape dans le chinois là bas désormais![]()
je verrai bien Bordeaux revendu à des chinois aussi
- Guigui
Si on pouvait monter comme prévu à 40M€ de budget d'ici 2019 en gardant notre actionnariat régional ce serait superbe.
Le SMC ne sera jamais vendu, probablement pas de notre vivant, c'est notre force d'avoir des actionnaires à part égales et un conseil de surveillance qui se battra pour rester normand (et conquérant).
Le SMC ne sera jamais vendu, probablement pas de notre vivant, c'est notre force d'avoir des actionnaires à part égales et un conseil de surveillance qui se battra pour rester normand (et conquérant).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A lire cet article sur la situation des clubs anglais : https://www.theguardian.com/football/20 ... -avoidance" onclick="window.open(this.href);return false;
La plupart sont détenus par des Asiatiques ou des Américains. Et bah je comprends pas.
La plupart sont détenus par des Asiatiques ou des Américains. Et bah je comprends pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu comprends pas quoi ?
Comment on peut en arriver là, et comment on peut le supporter en tant que supporter... à Birmingham par exemple, les trois clubs pros appartiennent (ou sont en passe d'être vendus) à des fonds basés à l'autre bout du monde. Ca me poserait un vrai je crois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben y a tellement de trucs plus rentables que le foot, que moi non plus je ne comprends que des gens qui ne sont pas des passionnés, puissent investir (la plupart du temps à fonds perdus) dans des clubs.