EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
tu as tout bien résumé, je préfère LlorisSebmalherbe a écrit :Non mais comment supporter une équipe qui a dans ses buts un marseillais ancien havrais ?!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Sebmalherbe
Grâve ! Puis je ne sais pas si c'est ma mauvaise foi ou quoi mais je pense qu'il est largement sur-estimé Mandanda (sûrement l'effet TF1 qui se branle sur les pseudo-stars de l'OM). Je pense que Lloris est beaucoup plus fort...furynx a écrit :tu as tout bien résumé, je préfère LlorisSebmalherbe a écrit :Non mais comment supporter une équipe qui a dans ses buts un marseillais ancien havrais ?!!
Surtout que Lloris a beaucoup plus d'expérience, alors que Mandanda doit confirmer sa saison dernière. Pis comme me le faisait remarquer Wade, j'ai pas le souvenir de boulette de Lloris alors que Mandanda en a fait quelques une...Sebmalherbe a écrit :Grâve ! Puis je ne sais pas si c'est ma mauvaise foi ou quoi mais je pense qu'il est largement sur-estimé Mandanda (sûrement l'effet TF1 qui se branle sur les pseudo-stars de l'OM). Je pense que Lloris est beaucoup plus fort...
Le scandale du calendrier
- Sebmalherbe