Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
les belges ils refont la même merde à jouer pépère
En effet, le commentateur sur Bein a même dit que c'était un match totalement débridé.totor a écrit :C'est une rencontre plaisante en tout cas.
A part dominer physiquement dans les airs, les belges ont du mal à être dangereux
Victoire des Belges 3-2
Modifié en dernier par Moriarty le 02 juil. 2018 20:52, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
cruel on dirait un contre que malherbe aurait pris
Je hais les belges, vivement qu'ils se prennent une branlée par les danseuses brésiliennes
I need to be myself, I can't be no one else.
bravo quand même aux gars qui ont joué le dernier corner pour essayer de tuer le match
Dégoûtés pour les Japonais
Aujourd'hui ils ont voulu trop jouer, ce corner....
Ça rappelle furieusement un certain France Bulgarie
Aujourd'hui ils ont voulu trop jouer, ce corner....
Ça rappelle furieusement un certain France Bulgarie
Super match des Japonais.
La défense belge, c'est open-bar. La bonne nouvelle, c'est que ça va leur faire bizarre aux brésiliens de jouer une vraie équipe de foot quand ils nous joueront en demi.
La défense belge, c'est open-bar. La bonne nouvelle, c'est que ça va leur faire bizarre aux brésiliens de jouer une vraie équipe de foot quand ils nous joueront en demi.
Modifié en dernier par Jisait le 02 juil. 2018 21:02, modifié 1 fois.
Moi j'adore, mais j'aimais aussi bcp les japonais, mais pas les brésiliens que je déteste. Allez la Gelbique donc, puis ensuite, vautrez-vous bien contre la France, après avoir torché l'Uruguay, une sélection que j'aime moyennement.M.O.P a écrit :Je hais les belges, vivement qu'ils se prennent une branlée par les danseuses brésiliennes
C'est physique, ils ont tous des têtes de con, on dirait notre génération 87.babo a écrit :Moi j'adore, mais j'aimais aussi bcp les japonais, mais pas les brésiliens que je déteste. Allez la Gelbique donc, puis ensuite, vautrez-vous bien contre la France, après avoir torché l'Uruguay, une sélection que j'aime moyennement.M.O.P a écrit :Je hais les belges, vivement qu'ils se prennent une branlée par les danseuses brésiliennes
I need to be myself, I can't be no one else.