Republic V a écrit :Et sinon, le logo du centenaire ne devait-il pas exister que pour la saison du centenaire ? On aurait dû avoir un nouveau logo dès cette saison. Projet abandonné par le club ?
Sujet déjà évoqué je ne sais plus où (peut-être dans ce sujet). Vl' au boulot !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ghost of Benoit Caen a écrit :Débout : Gast (entraineur) Uzan, Kreps, Jan, Borecky, Mayer, Pietri , Schilleman, Lopez I Assis : Torres, Leperlier, Delesse, Kohut, Kada, Rhode, Lopez II
Y'a quand même des patronymes que je qualifierais de pas très de chez nous... encore une preuve de cette immigration galopante qui affaiblit notre beau pays depuis 40 ans.
Republic V a écrit :Et sinon, le logo du centenaire ne devait-il pas exister que pour la saison du centenaire ? On aurait dû avoir un nouveau logo dès cette saison. Projet abandonné par le club ?
Avec les galères de l'an dernier et le départ de Pilou, mon avis que ça a été le cadet de leurs soucis. Et comme ce genre de truc s'improvise pas trop.
Et effectivement ce logo est pas mal (juste le pseudo doré dont je suis pas fan). Tant qu'on revient pas au précédent...