La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
à 20€ le casse dalle 
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Ca fait dans les 8 euros, soit le prix d un menu Mc Do + un burger, donc le meme calage de bide. Le 30 cm ca cale bien.
Proute. Et j'assume.
- Asbury Park
Sebmalherbe approves.Culvin a écrit :Le 30 cm ca cale bien.
- Asbury Park
Soutien et applaudissements sincères.babo a écrit :Merci d'envoyer aux chiottes la diversité d'une cuisine qui s'étend sur 9,6M de km2. Tu sais que NY est une des villes les + étoilées au monde ? Que les hamburgers ne sont pas moins mauvais qu'un jambon beurre ? Qu'un putain de hot dog peut te faire aimer la terre entière ? Qu'un coca bien frais sous le soleil me fait jouir ?pascal francois a écrit :T'es tellement con que tu y vas tous les jours, bouffe amerlok = de la merdeCulvin a écrit :pascal francois a écrit :QUE DE LA MERDE...
"Bonjour. Un menu Mc Pastis s'il vous plait"
Vendredi j'emmène mes loustics au Mcdo, une fois tous les 2 mois ou une fois par mois et j'ai même pas honte vois-tu !
Rien de plus emmerdant que cette franchouille potagère.
Sinon le Quick n'toast pour ma part, indépassable
- Sebmalherbe
+1Culvin a écrit :Le 30 cm ca cale bien.

- Asbury Park
Vous connaissez le point commun entre un boucher et Rocco ?
Une phrase : "Il en reste un peu, j'vous le mets ?"

Une phrase : "Il en reste un peu, j'vous le mets ?"

Bon bah c'est bon, arrêtez vos saloperies là.
J'ai rendez-vous demain (inspiration) avec kekchose de bien, alors croiseiiillle vos doigts plutôt dvous les fout' dans l'cul.
-
pascal francois
ON EN REPARLERAS DANS DIX ANS...Asbury Park a écrit :Soutien et applaudissements sincères.babo a écrit :Merci d'envoyer aux chiottes la diversité d'une cuisine qui s'étend sur 9,6M de km2. Tu sais que NY est une des villes les + étoilées au monde ? Que les hamburgers ne sont pas moins mauvais qu'un jambon beurre ? Qu'un putain de hot dog peut te faire aimer la terre entière ? Qu'un coca bien frais sous le soleil me fait jouir ?pascal francois a écrit :T'es tellement con que tu y vas tous les jours, bouffe amerlok = de la merdeCulvin a écrit :pascal francois a écrit :QUE DE LA MERDE...
"Bonjour. Un menu Mc Pastis s'il vous plait"
Vendredi j'emmène mes loustics au Mcdo, une fois tous les 2 mois ou une fois par mois et j'ai même pas honte vois-tu !
Rien de plus emmerdant que cette franchouille potagère.
Sinon le Quick n'toast pour ma part, indépassable
Je ne fais pas la pub pour la bouffe Française, mais elle est pas mauvaise,l'anglaise est spéciale, l'allemande tres copieuse;, l'italienne est pas si mauvaise, l'espagnol est tres bonnes...
Je t'empêche pas d'aimer, mais je dis ce que je pense, mon amie emmène mes filles au mac do, de temps à autre, perso une fois pour faire plaisir; mais c'est tout...
C'EST PAS DE LA CUISINE, UNE HEURE APRES TA FAIM...
je veux pas faire le vieux con, il y a des trucs pas dégeux, mais franchement çà tient pas au corps...
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Et si on te dit qu'il y a de la bière au Mc Do...
-
pascal francois
C'est bon SEB, OK???????????????????????????Sebmalherbe a écrit :Et si on te dit qu'il y a de la bière au Mc Do...
Attendons encore dix ans , et vous verrez les méfaits, chacun sa merde, et je bois tres tres peu, mais du bon
LET'S DANCE...
Pascal, je ne lis que des clichés dans ce que tu écris.
Sinon y aura quoi dans 10 ans sachant que ça fait plus de 20 ans qu'il y a des McDo en France?
Sinon y aura quoi dans 10 ans sachant que ça fait plus de 20 ans qu'il y a des McDo en France?
-
pascal francois
Bouffez votre merde et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!Matt_ a écrit :Pascal, je ne lis que des clichés dans ce que tu écris.
Mais arrter certains de dire que c'est de la cuisine; MERDE!!!!!!!!!!
LET'S DANCE...
Non mais McDo c'est pas de la cuisine, on est bien d'accord mais c'est pas non plus le truc immonde plus calorique qu'une tartiflette.
Sinon tu disais que la bouffe américain c'est de la merde mais la bouffe americaine ne se résume pas que par McDo.
Sinon tu disais que la bouffe américain c'est de la merde mais la bouffe americaine ne se résume pas que par McDo.
- Asbury Park
Ok, je te ferai parvenir l'adresse du cimetière. Tu trouveras facilement ma tombe, ce sera celle où il sera inscrit "McDo m'a tuer".pascal francois a écrit :ON EN REPARLERAS DANS DIX ANS...
Plus sérieusement, si tu vas bouffer McDo pour être rassasié, c'est que t'as rien compris au film.
A te lire, je t'imagine tout rouge de colère, en train de trépigner devant ton ordi... Calme-toi, y a pas de raison de partir en vrille pour si peu. Je te préfère en train d'ânnoner (jeu de mots gratuit, offert par la maison).pascal francois a écrit :Bouffez votre merde et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!
Mais arrter certains de dire que c'est de la cuisine; MERDE!!!!!!!!!!
-
pascal francois
LE problème de MAC DO, c'est que les jeunes y bouffent tous les jours, et ces repas ne sont pas équilibrés; c'est tout !
Les clichés sont réelles, on ne prends plus le temps de manger, on fait pire que " sur le pouce ";va bouffer chez MC DO, et ensuite va travailler un boulot d'haleine ou de force, une heure après tu cours pour trouver quelques choses à manger; çà tient peu au corps.
Enfin, faites comme vous voulez, chacun sa merde, comme on disait dans le temps...
BONNE JOURNEE A TOUS !
Les clichés sont réelles, on ne prends plus le temps de manger, on fait pire que " sur le pouce ";va bouffer chez MC DO, et ensuite va travailler un boulot d'haleine ou de force, une heure après tu cours pour trouver quelques choses à manger; çà tient peu au corps.
Enfin, faites comme vous voulez, chacun sa merde, comme on disait dans le temps...
BONNE JOURNEE A TOUS !
LET'S DANCE...