Oùk'sé ?
- Benoit Cauet
Re: Oùk'sé ?
Ah en plus elle va même pas au bassin de 50m??
"Ah gnagna tu devrais faire comme ta mère et te remettre au sport! Ah gnagna qu'est ce qui m'a foutu des gosses pareils! Hein chéri, regarde donc TON fils, gnagnagna!"
"Ah gnagna tu devrais faire comme ta mère et te remettre au sport! Ah gnagna qu'est ce qui m'a foutu des gosses pareils! Hein chéri, regarde donc TON fils, gnagnagna!"
- Benoit Cauet
Remarque elle est persuadée que j'ai repris le foot en club.
En fait on joue mal 1 heure par semaine entre cheminots au Soccer 5 de Cap Malo (le terrain est sous un immense blason du Stade Rennais), et derrière on tape la discute 2 heures au bar, binouze à la main, en regardant des types qui courent trois fois plus vite que nous.
On est les seuls du complexe à avoir instauré une mi-temps de dix minutes quand on joue. (La mi-temps payante, comment qu'c'est des nantis les cheminots.)
En fait on joue mal 1 heure par semaine entre cheminots au Soccer 5 de Cap Malo (le terrain est sous un immense blason du Stade Rennais), et derrière on tape la discute 2 heures au bar, binouze à la main, en regardant des types qui courent trois fois plus vite que nous.
On est les seuls du complexe à avoir instauré une mi-temps de dix minutes quand on joue. (La mi-temps payante, comment qu'c'est des nantis les cheminots.)
- Benoit Cauet
Tiens Will, tu peux relancer avec une photo du Soccer 5 de Cap Malo.
Ah bah flute, je ne les ai plus.
J'avais bon, je relance?
J'avais bon, je relance?
- Benoit Cauet
Oui, avec 2 points en plus dans ton escarcelle. (J'adore ce mot)
Trop bien.
Je n'ai jamais aussi jouasse (j'aime ce mot) de toute ma vie.

Je n'ai jamais aussi jouasse (j'aime ce mot) de toute ma vie.

*Verse une nouvelle pièce au dossier*Benoit Cauet a écrit :on joue 1 heure par semaine entre cheminots au Soccer 5 de Cap Malo
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Benoit Cauet
Tu dira à Graham qu'en général c'est le lundi à 18h30.
Ok, c'est noté.
*Cherche c'qu'il a bien pu noter*
*Cherche c'qu'il a bien pu noter*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Mais oueh misquemisque!