Toi, tu as voté Cheminade !bigdudu a écrit :Un peu partout, j'aime bien me balader pour dire bonjour à plein de monde. Collègues, voisins, gens de mes chorales, supporters de Malherbe, parents d'élèves, ancien copain de classe, ma députée ... mon fils.benoit caen a écrit :je vais matter mes clichés, tu étais à quel niveau dans le défilé ?
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bigdudu
C'est quoi le rapport entre Cheminade et chanter dans des chorales ?
On voit que ça suit la campagne ...bigdudu a écrit :C'est quoi le rapport entre Cheminade et chanter dans des chorales ?
Généraliser la pratique du chant choral pour éveiller la sensibilité et l’écoute
Dans le cas d'une location en passant par une agence, les honoraires sont à diviser entre le proprio et le locataire d'après ce qui est marqué ici.
Mais en lisant ici, je trouve ça :
Mais en lisant ici, je trouve ça :
Vous vous en douterez bien j'ai pas du tout envie de payer la totalité, mais puis-je "contraindre" l'agence strictement à ce texte de loi ou est- si pernicieux que c'est perdu d'avance ?Ainsi donc l’obligation légale au paiement par moitié n’existe que pour les frais de rédaction de bail, la charge des honoraires de recherche étant elle, déterminée par la convention des parties.
Proute. Et j'assume.
- bigdudu
Ah oui, c'est vrai que je l'avais entendu parler de ça. C'est pas faux d'ailleurs.Tenou a écrit :On voit que ça suit la campagne ...bigdudu a écrit :C'est quoi le rapport entre Cheminade et chanter dans des chorales ?
Généraliser la pratique du chant choral pour éveiller la sensibilité et l’écoute
Je chante jeudi soir à l'amphi Pierre Daure avec le chorale Aidéo.
up !Culvin a écrit :Dans le cas d'une location en passant par une agence, les honoraires sont à diviser entre le proprio et le locataire d'après ce qui est marqué ici.
Mais en lisant ici, je trouve ça :Vous vous en douterez bien j'ai pas du tout envie de payer la totalité, mais puis-je "contraindre" l'agence strictement à ce texte de loi ou est- si pernicieux que c'est perdu d'avance ?Ainsi donc l’obligation légale au paiement par moitié n’existe que pour les frais de rédaction de bail, la charge des honoraires de recherche étant elle, déterminée par la convention des parties.
Proute. Et j'assume.
La vie d'tous les jours...
Je comprend rien.
Tu veux diviser en deux les frais d'agences entre le proprio et toi ? Le truc c'est qu'il me semble que sur le prix indiqué pour le locataire prend déjà en compte cette division non ?
Genre pour un loyer à 500€ les frais d'agence seront disons de 536€ (au pif), et le proprio et le locataires paieront tous les deux cette somme.
C'est ça ta question ?
Tu veux diviser en deux les frais d'agences entre le proprio et toi ? Le truc c'est qu'il me semble que sur le prix indiqué pour le locataire prend déjà en compte cette division non ?
Genre pour un loyer à 500€ les frais d'agence seront disons de 536€ (au pif), et le proprio et le locataires paieront tous les deux cette somme.
C'est ça ta question ?
Modifié en dernier par ajacques le 04 mai 2012 14:06, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Va chez le coiffeur du coin...ajacques a écrit :Je comprend rien
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Pascal, t' y vas fort quand même quand tu vannes !pascal francois a écrit :Va chez le coiffeur du coin...ajacques a écrit :Je comprend rien
-
pascal francois
D'ou l'expression;çà décoiffe!Tenou a écrit :Pascal, t' y vas fort quand même quand tu vannes !pascal francois a écrit :Va chez le coiffeur du coin...ajacques a écrit :Je comprend rien
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
pascal francois a écrit :D'ou l'expression;çà décoiffe!

pascal francois a écrit :D'ou l'expression;çà décoiffe!

-
pascal francois
Il ressemble pas au gendre idéal AJACQUES ...Tenou a écrit :pascal francois a écrit :D'ou l'expression;çà décoiffe!
LET'S DANCE...
C'est plus Tite Live le gendre idéal?
P'tain on part au congélo pendant un an et tout fout le camp, tsssss
P'tain on part au congélo pendant un an et tout fout le camp, tsssss