J'avais vu les 2 maillots, mais là dans le même article, je me rend compte que notre maillot extérieur c'est l'OM et le domicile c'est le PSG
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci Mo!
- kainrijames
c'est juste hallucinant...Gildas78 a écrit :Ce qu'il dit sur les coups de pieds arrêtés est absolument énorme :
" nous n’avions pas de travail spécifique. La seule fois que nous avions vraiment travaillé dessus, nous avions mis deux buts"
- Simply the Best
Effectivement on savait que Garande était nul mais à ce point là c'est effrayant
Heureusement qu'on a eu deux gros coups de cul d'avoir le PSG au dernier match qui nous a aidé à nous maintenir ...
Heureusement qu'on a eu deux gros coups de cul d'avoir le PSG au dernier match qui nous a aidé à nous maintenir ...
- Guigui
J'en ai déjà parlé à demi-mots, Santini aussi trouvait pitoyable les entraînements, indignes d'un club pro.
Quant à Peeters, il trouvait qu'il y avait plus d'individualisation à Saint-Trond qu'à Caen.
Mais bon, al-hamdoulillah c'est de l'histoire ancienne.
(Même si je trouve qu'avec un préparateur technique supplémentaire le staff serait au top)
Quant à Peeters, il trouvait qu'il y avait plus d'individualisation à Saint-Trond qu'à Caen.
Mais bon, al-hamdoulillah c'est de l'histoire ancienne.
(Même si je trouve qu'avec un préparateur technique supplémentaire le staff serait au top)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Effectivement. Encore un arricle très intéressant, et qui aurait tendance à gonfler mon optimisme sur la saison à venir.Guigui a écrit :Aline est vraiment au top cet été. Tous ses articles sont quasi-exclusifs et ont des citations inédites.
SportACaen est sous bon pavillon depuis son rachat, je suis content pour elle.
Je crois me souvenir qu'on parlait des entrainements de Dumas comme de l'histoire ancienne dès son départ, et que cette tradition d'entrainement light ou en tout cas pas en adéquation avec les exigences du mon pro c'était terminé.Guigui a écrit :J'en ai déjà parlé à demi-mots, Santini aussi trouvait pitoyable les entraînements, indignes d'un club pro.
Quant à Peeters, il trouvait qu'il y avait plus d'individualisation à Saint-Trond
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Putain, les belges n'ont vraiment pas digéré la demi-finale.Peeters a écrit :« En France, on mise plus sur l’efficacité que le beau jeu. C’est une différence avec la Belgique
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
Visiblement les joueurs ne l'ont pas dit assez forts ou plutôt Fortin n'a pas écouté (encore une fois ...) puisqu'il a défendu Garande bec et ongle.Guigui a écrit :J'en ai déjà parlé à demi-mots, Santini aussi trouvait pitoyable les entraînements, indignes d'un club pro.
N'empêche qu'il sera très intéressant de voir le contenu physique des rencontres cette année.
On pourrait vite s'apercevoir que STB avait une nouvelle fois raison depuis très très longtemps.
En tout cas tous les joueurs interviewés (Guilbert, Peeters etc ...) nous révèlent que les entrainements effectués les saisons passées étaient à chier.
STB ou l 'art de démolir les anciens, avec constance et méthode
Désolant et pathétique
Dommage que d 'autres le suivent sur ce terrain ...
Désolant et pathétique
- Simply the Best
Non c'est un constat .18cher a écrit :STB ou l 'art de démolir les anciens, avec constance et méthode
Désolant et pathétique
Tu penses que les joueurs mentent? Et que Garande proposait des entrainements de qualité?
C 'est l 'avant saison , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil
On verra à l 'usage
On verra à l 'usage
- Simply the Best
On ne parle de résultats ici ... juste d'entrainement.18cher a écrit :C 'est l 'avant saison , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil
On verra à l 'usage
La moindre des choses que l'on demande à un entraîneur est de faire des entraînements variés et consistants.
T 'es irrécupérable , troll ou pas d 'ailleurs
Une telle constance dans la connerie ...
Une telle constance dans la connerie ...
+118cher a écrit :C 'est l 'avant saison , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil
On verra à l 'usage
+118cher a écrit :STB ou l 'art de démolir les anciens, avec constance et méthode
Désolant et pathétique