SI TOI PAS ETRE PF ; TOI QUIthe punishers a écrit :UN PAS PFsupfal a écrit :PF est en pleine bourre, il est sur tous les fronts
DEUX t 'es un con qui le sait pas!
TROIS pense au début de l' histoire "DELORT" , tu auras la réponse de son arrêt!
QUATRE avec çà tu pourras fermer ta gueule longtemps!
Bonjour à GRAHAM
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Modifié en dernier par supfal le 05 août 2016 22:11, modifié 1 fois.
Toi par contre tu le sais que t'es con.the punishers a écrit : DEUX t 'es un con qui le sait pas!
supfal a écrit :S'il n'y a que les penseurs de concernés, toi de ce côté là t'es tranquillethe punishers a écrit :TOI EN PREMIER ET LES PENSEURS DU FORUM AVECMagenta a écrit :Et bien la vérité va commencer à éclater au grand jour, certains vont avoir l'air con par contre.
Un article chez "multimedios" résumant le feuilleton de l'été, indique deux offres des pepito à 5 puis 8 myons d'€.
L'article en question
http://www.multimedios.com/deportes/fut ... a-ano.html
Les mecs se sont inspiré d'un article de Top Normandie
http://www.topnormandie.com/sm-caen-and ... t-an-banc/
http://www.multimedios.com/deportes/fut ... a-ano.html
Les mecs se sont inspiré d'un article de Top Normandie
http://www.topnormandie.com/sm-caen-and ... t-an-banc/
Modifié en dernier par Moriarty le 05 août 2016 22:22, modifié 2 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
A huit on n'est pas loin du compte, allez encore un "petit" effort, si vraiment c'est en €, et pas des $janvion a écrit :Un article chez "multimedios" résumant le feuilleton de l'été, indique deux offres des pepito à 5 puis 8 myons d'€.
On va quand même pas se laisser avoir par Willemot !
Allez, 8 millions et un paquet de Pepito, je dis OUI !!!
- bigdudu
Ou 1 million et 8 paquets de Pépitos.
- Guigui
Il n'y a que moi qui pense que si Delort "avait un grave problème" il ne serait pas arrêté un mois ? C'est débile, s'il est sérieusement malade, il est tout bonnement interdit de la pratique du football professionnel, pas arrêté un mois...
Non ?
Et puis les selfies en boite tous les soirs sur la Côte d'Azur partagés sur Snapchat, si ma vie professionnelle (voire ma raison de vivre en étant à sa place) était en train de s'écrouler je serais dans tous mes états sauf celui de faire la fête comme un demeuré.
Non ?
Et puis les selfies en boite tous les soirs sur la Côte d'Azur partagés sur Snapchat, si ma vie professionnelle (voire ma raison de vivre en étant à sa place) était en train de s'écrouler je serais dans tous mes états sauf celui de faire la fête comme un demeuré.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Idem. Et je n'ose pas croire que Gravelaine ait balancé ce qu'il a dit dans L'Équipe s'il y avait le moindre pourcentage de risque que ce soit un problème physique.Guigui a écrit :Il n'y a que moi qui pense que si Delort "avait un grave problème" il ne serait pas arrêté un mois ? C'est débile, s'il est sérieusement malade, il est tout bonnement interdit de la pratique du football professionnel, pas arrêté un mois...
Non ?
Oui mais Guigui, toi t'es pas demeuré, lui j'ai des doutes quand même 
- Sebmalherbe
Ses "cousins" intellectuels lui ont conseillé le bras de fer pour prendre la thune promise au Mexique...mais c'est perdu, Malherbe n'est pas tombé dans le panneau. Comme l'a bien dit Gravelaine, il s'est foutu dans une impasse, à moins qu'il n'arrive à faire cracher aux mexicains le pognon demandé.
Sinon c'est lui qui est dans la merde et non le club qui a les reins solides et donc n'a pas le couteau sous la gorge pour le vendre rapidement.
Sinon c'est lui qui est dans la merde et non le club qui a les reins solides et donc n'a pas le couteau sous la gorge pour le vendre rapidement.
Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!
D'ou ma question sur le secret médical... Gravelaine a t'il l'ensemble des infos de la part du medecin ????Dim a écrit :Idem. Et je n'ose pas croire que Gravelaine ait balancé ce qu'il a dit dans L'Équipe s'il y avait le moindre pourcentage de risque que ce soit un problème physique.Guigui a écrit :Il n'y a que moi qui pense que si Delort "avait un grave problème" il ne serait pas arrêté un mois ? C'est débile, s'il est sérieusement malade, il est tout bonnement interdit de la pratique du football professionnel, pas arrêté un mois...
Non ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Il a la phobie de jouer avec Malherbe comme d'autres ont la phobie scolaire et c'est une vraie maladie qui ne t'empêche pas d'être très bien par ailleurs. Après Savidan et Duhamel, ça fait quand même 3 fois de suite que ça tourne en eau de boudin avec nos avant-centres.
Modifié en dernier par bigdudu le 05 août 2016 22:50, modifié 1 fois.
Ce serait bien d'avoir une comm transparente du club et du joueur sur ce vrai-faux arrêt maladie de complaisance qui n'en serait pas un mais un peu quand même avec ou pas la bénédiction du médecin du club!!!
Les français veulent savoir!!!
Les français veulent savoir!!!