Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#2716 Message par cabask »

tite-live a écrit :Une compétition nationale dont la loi n'est pas dictée par les intérêts des clubs, moi ça me plaît plutôt, au contraire !
Evidemment que le climat prime, même si on trouve des milieux climatiques très différents en Afrique.

Le dîner de Noël est mal passé, cabask ?

Non, je persiste à penser que c'est débile de faire ça en janvier au milieu de la saison. La plupart des joueurs participants sont en plein milieu de leurs championnats respectifs en Europe. Si ça avait lieu en été, ça permettrait aux joueurs concernés d'y aller, sans pénaliser leurs clubs. Fin bref, si ça vous va comme ça, tant mieux.
Abidbol

#2717 Message par Abidbol »

Le problème de la CAN c'est qu'elle a lieu tous les deux ans. Si c'était tous les quatre, ce serait déjà mieux gérable.
cabask

#2718 Message par cabask »

La plupart des "grandes" équipes européennes font l'Euro ou la CdM tous les 2 ans, donc ça revient un peu au même. Par contre, les équipes africaines qui font la CAN et la CdM sont un peu dans la merde. :?
kash 14

#2719 Message par kash 14 »

Aulas : "je suis pour que Paris, Marseille, Bordeaux, Lens et les autres soient forts»"

enculé
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#2720 Message par samleviking »

moi aussi j'suis pour...

mais c'est pas le cas :lol:
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Hastings

#2721 Message par Hastings »

cabask a écrit :Non, je persiste à penser que c'est débile de faire ça en janvier au milieu de la saison. La plupart des joueurs participants sont en plein milieu de leurs championnats respectifs en Europe. Si ça avait lieu en été, ça permettrait aux joueurs concernés d'y aller, sans pénaliser leurs clubs. Fin bref, si ça vous va comme ça, tant mieux.

Ce serait tout aussi débile d'organiser une compétition en Afrique en été ! T'imagines une compétition où il ferait 40° à l'ombre ? Je suis pas sûr que les clubs européens apprécieraient de voir leurs ouailles se carboniser à ce moment non plus...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
cabask

#2722 Message par cabask »

Pendant le mondial au mexique, aux USA ou en Corée, faisait pas beaucoup moins chaud. Enfin je dis ça je dis rien.
dalton15

#2723 Message par dalton15 »

En 2010, ce sera l'inverse, il fera assez frais, avec la possibilité de déluge (cf Afrique du Sud - France lors de la coupe du monde en 1995, avec un match joué à la piscine de Durban).
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Akage

#2724 Message par Akage »

cabask a écrit :Pendant le mondial au mexique, aux USA ou en Corée, faisait pas beaucoup moins chaud. Enfin je dis ça je dis rien.

Japon Coree, ils l'ont placee afin d'eviter la mousson. Et c'est pas non plus le Sahel.
kash 14

#2725 Message par kash 14 »

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Abidbol

#2726 Message par Abidbol »

Gillot va se planter à Sochaux et Pouliquen ne remontera jamais avec Metz.
dalton15

#2727 Message par dalton15 »

3-0 pour Paris !!!!
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
David Watts

#2728 Message par David Watts »

Est-ce au tour du RCL de descendre cette saison ?
pascal francois

#2729 Message par pascal francois »

dalton15 a écrit :3-0 pour Paris !!!!

N'avais-je pas dit que le PSG démarrerais sa saison en seconde partie! :lol: :wink:

Et ils ne descendront pas; GOUFFRAN va se creuser la tête!
LET'S DANCE...
David Watts

#2730 Message par David Watts »

C'est mort pour le psg (les supporters s'en souviendront (tu as vu le lien qui était donné sur un de leur fofo) et à mon avis, ses relations avec Cayzac doivent être fraiches à présent), l'année prochaine, il jouera probablement à Londre (ou à Lyon, si Baros et/ou Keita partent).
Répondre