Ligue 2
Arthur a écrit :J'avais le souvenir que Gravelaine avait fait un boulot à peu près correct à Nantes, réussissant notamment à diminuer le nombre de joueurs pro. Je me plante ?
Bah visiblement c'est toujours la priorité du club, il a donc du pas si bien réussir que ça...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Arthur a écrit :J'avais le souvenir que Gravelaine avait fait un boulot à peu près correct à Nantes, réussissant notamment à diminuer le nombre de joueurs pro. Je me plante ?
J'suis sur que Mimix a un avis là-dessus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Arthur a écrit :J'avais le souvenir que Gravelaine avait fait un boulot à peu près correct à Nantes, réussissant notamment à diminuer le nombre de joueurs pro. Je me plante ?
J'suis sur que Mimix a un avis là-dessus.
Moi je pensais que mimix ne posait que des questions, je suis content de le lire dans l'affirmatif et le péremptoire.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Jon Machin
c'était mon idole quand j'étais petit.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- David Watts
Je ne sais pas si ça a été dit...
Seube, Nivet et El Arabi sont dans l'équipe type de L2 de Francefootball, équipe obtenue en alignant les joueurs avec la meilleure moyenne de note.
Y a Merville dans les buts, Seube est arrière droit, Auriac d'Angers milieu défensif, Psaume (étoile de L2 devant Nivet) milieu droit à coté de Nivet et El Arabi se partage l'attaque avec Roux ou Giroud (me souviens plus).
C'est assez mérité pour El Arabi qui a montré jusqu'au bout une classe dans le jeu et qui, en moyenne de temps de jeu, a autant marqué que les 3 attaquants devant aux trophées lfp (Roux, Modeste et Giroux).
Seube, Nivet et El Arabi sont dans l'équipe type de L2 de Francefootball, équipe obtenue en alignant les joueurs avec la meilleure moyenne de note.
Y a Merville dans les buts, Seube est arrière droit, Auriac d'Angers milieu défensif, Psaume (étoile de L2 devant Nivet) milieu droit à coté de Nivet et El Arabi se partage l'attaque avec Roux ou Giroud (me souviens plus).
C'est assez mérité pour El Arabi qui a montré jusqu'au bout une classe dans le jeu et qui, en moyenne de temps de jeu, a autant marqué que les 3 attaquants devant aux trophées lfp (Roux, Modeste et Giroux).
- David Watts
David Watts a écrit :C'est Roux, l'autre attaquant de pointe.
Oui, Giroud élu meilleur joueur de L2 aux trophées du foot n'est donc pas dans cette équipe type france football :
Merville (Arles)
Seube - Ecuele Manga (Angers) Kantari (Brest) - Elie (Arles
Psaume (Arles) Auriac (Angers) Nivet Brahimi (Clermont)
Roux (Brest) El Arabi
Le podium des joueurs est : Psaume (6,4 de moyenne) puis Nivet (6,20) et El Arabi (5,92).