Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Portrait de Chris Manouvrier dans le OF du jour. Il parle de la nécessité d'élargir le staff, d'individualiser, d'être à l'écoute, d'avoir recours aux technologies, ça fait un bien fou de lire ça. Ce gars c'est mon mec.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Très intéressant tout ça en effet !
- Simply the Best
Quand je vous dis que grâce à mes amis, nous sommes passés de l'ère préhistorique à l'ère moderne ...
Toi par contre tu n’as pas changé d’ere, tu as l’air toujours aussi conSimply the Best a écrit :Quand je vous dis que grâce à mes amis, nous sommes passés de l'ère préhistorique à l'ère moderne ...
C'est celui qui le dit qui y est. Celui qui ne comprend pas le "jeu" de STB et qui l'insulte est un parfait abruti.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est un cador de la discipline qui vous le dit.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- kainrijames
l'article est intéressant mais quelques part ça fait flipper sur les conditions d'entrainements avant leurs arrivées...je savais que les entrainements étaient a chier mais pas a ce point,avant de se doter de bonnes infrastructures fallait d'abord commencer par la base : les entrainements non? voir autant de mec se péter on comprends mieux pourquoi...
Perso Garande dans son caddy cigare a la bouche pour se rendre au terrain d'entrainement ça va pas me manquer...
Perso Garande dans son caddy cigare a la bouche pour se rendre au terrain d'entrainement ça va pas me manquer...
- Benoit Cauet
Attention Kainri, tu penses à rebours; on sait déjà grâce à différents experts du forum que:
1- Nos joueurs sont pros, ils connaissent donc toutes les tactiques et savent parfaitement se gérer. Le staff technique, c'est entre 1 et 5% de la performance.
2- Garande était l'homme de la situation. Et en plus il aimait le club.
3- L'important n'est pas le sportif, mais les sponsors et les recettes-billetterie.
Mercadal et son staff sont donc de charmantes distractions pour les suporters un peu footix qui n'y connaissent rien, mais n'oublions jamais l'essentiel. LE CLUB EST DESORMAIS FOUTU.
1- Nos joueurs sont pros, ils connaissent donc toutes les tactiques et savent parfaitement se gérer. Le staff technique, c'est entre 1 et 5% de la performance.
2- Garande était l'homme de la situation. Et en plus il aimait le club.
3- L'important n'est pas le sportif, mais les sponsors et les recettes-billetterie.
Mercadal et son staff sont donc de charmantes distractions pour les suporters un peu footix qui n'y connaissent rien, mais n'oublions jamais l'essentiel. LE CLUB EST DESORMAIS FOUTU.
- Simply the Best
De toute façon sous l'ère Fortin TOUT était fait en amateur.kainrijames a écrit :l'article est intéressant mais quelques part ça fait flipper sur les conditions d'entrainements avant leurs arrivées...je savais que les entrainements étaient a chier mais pas a ce point,avant de se doter de bonnes infrastructures fallait d'abord commencer par la base : les entrainements non? voir autant de mec se péter on comprends mieux pourquoi...
Il a fallu l'arrivée de Gravelaine pour commencer à professionnaliser les structures et aujourd'hui avec mes amis professionnaliser le staff.
Car quand on voit le CV de l'ancien staff
Voilà tout est dit
STB = kainri = Benco
Tout s 'explique
Tout s 'explique
- Simply The Bete
Tu as tout deviné mon cher cher18, nous sommes en fait seulement 2 sur le forum.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- DoubleCompte
Coucou Xavi 
- Benoit Cauet
Ha moi je suis régulièrement d'accord avec Kainri pour le sportif, souvent d'accord avec 18Cher sur plein d'autres trucs, et toujours très très client des messages de STB.
Pour mes doubles comptes actifs en ce moment, j'ai que Mimosa.
Pour mes doubles comptes actifs en ce moment, j'ai que Mimosa.