Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

udinese

Re: Revue de presse sur Malherbe

#27061 Message par udinese »

C'est celui qui dit qui y est !
dontonio

#27062 Message par dontonio »

Simply the Best a écrit :
18cher a écrit :Simple point de vue

Que Fortin ait voulu vendre 70% des parts du club à un parisien qui n'était jamais venu au stade n'est un point de vue mais la réalité ...
Vous les putschistes si vous niez ce fait, vous êtes tout simplement des menteurs.

On va bien rigoler quand ils vont ouvrir le capital a des non normands par manque de fonds.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vltra

#27063 Message par Vltra »

sigur a écrit :Je ne vois pas comment on "contraint" un partenaire à quitter Malherbe en dehors d'une augmentation du ticket d'entrée. 400 partenaires au lieu de 320, ça ne veut rien dire si ce sont 100 entrants à 10k€ qui en remplacent 20 à 100k€.
Après pour ceux qui vont au stade, la présidentielle et la tribune d'honneur sonnent creux ou pas ?

Je pense que l'idée c'est de reconquérir certains partenaires historiques, se recentrer sur le terreau régional et fédérer des fidèles qui au fond n'attendent que ça. J'ai le souvenir d'une société manchote fidèle depuis de nombreuses années gentiment virée des loges au profit d'un nouvel arrivant, qui aujourd'hui n'est plus au Stade.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Serhat

#27064 Message par Serhat »

du coup, plus de partenaires donc plus de loges donc on agrandit enfin le stade ? :mrgreen:
18cher

#27065 Message par 18cher »

Simply the Best a écrit :
18cher a écrit :Simple point de vue

Que Fortin ait voulu vendre 70% des parts du club à un parisien qui n'était jamais venu au stade n'est un point de vue mais la réalité ...
Vous les putschistes si vous niez ce fait, vous êtes tout simplement des menteurs.

C 'est vrai que Piranda a dû fréquenter les travées de d ' Ornano très souvent aussi :lol: :roll:
Mais qu'est - ce que j 'en ai faire que les actionnaires soient locaux ou pas , seul compte les objectifs
Bref , on s 'en fiche de leur CV et de leur pseudo brevet de " normanditude "
mimosa

#27066 Message par mimosa »

Vltra a écrit :
sigur a écrit :Je ne vois pas comment on "contraint" un partenaire à quitter Malherbe en dehors d'une augmentation du ticket d'entrée. 400 partenaires au lieu de 320, ça ne veut rien dire si ce sont 100 entrants à 10k€ qui en remplacent 20 à 100k€.
Après pour ceux qui vont au stade, la présidentielle et la tribune d'honneur sonnent creux ou pas ?

Je pense que l'idée c'est de reconquérir certains partenaires historiques, se recentrer sur le terreau régional et fédérer des fidèles qui au fond n'attendent que ça. J'ai le souvenir d'une société manchote fidèle depuis de nombreuses années gentiment virée des loges au profit d'un nouvel arrivant, qui aujourd'hui n'est plus au Stade.

L avantage avec toi c est qu on a un interlocuteur direct des gens actuellement en place au club.
Alors pilou c est résigné pour combien de temps ?
Pour ce qui est des ambitions, pour le moment, tout le monde se fait plaisir ... avec des annonces tous azimuts ... On fera un premier bilan fin août. ... Tu nous diras ce que ça donne.
Magenta

#27067 Message par Magenta »

Des oeufs mimosa en tacos ça peut être pas mal aussi.
Benoit Cauet

#27068 Message par Benoit Cauet »

Ne t'énerve pas Pierre.
Moriarty

#27069 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascalnouma

#27070 Message par pascalnouma »

J'étais tout content de partager un article qui vient d'être mis en ligne, mais non, en fait, c'est déjà fait.

M'en fous, je le poste quand même https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabien-mercadal-caen-pas-carrieriste-mais-ambitieux/914258
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
bigdudu

#27071 Message par bigdudu »

Je fais ça, j'ai tout de suite un message courroucé de Mémoires de France.
udinese

#27072 Message par udinese »

Moriarty

#27073 Message par Moriarty »

Je pense que c'est une bonne chose d'être tous ensemble, c'est peut-être ce qui nous a manqué, la saison dernière.»

Voilà, voilà...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#27074 Message par Guigui »

« Il faut qu'on soit plus nombreux pour individualiser le travail », voilà une phrase qui me fait plaisir, je suis d'accord avec son constat et je l'ai martelé assez souvent ici. J’espère que ça se concrétisera par l'embauche d'un préparateur supplémentaire.

Pour le travail technique, tactique, individuel et collectif, Fabinou est tout seul avec Audrain, ce n'est pas assez ! Deux gars pour optimiser l'entrainement individuel de 25 joueurs c'est juste pas possible, et c'était déjà un problème avec notre ancien staff. Je peux le dire maintenant, mais Santini par exemple trouvait que les entraînements faisaient amateur, et qu'il y avait un manque d'accompagnement.

C'est un point où le club a légèrement régressé. A l'époque de Dumas, ils étaient trois (Dumas, Parizon et Garande, puis Dumas, Garande et Fall).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
18cher

#27075 Message par 18cher »

Ben je sais pas , Huriez est libre , non ? :)
Il ne doit pas être moins compétent que Fall
Répondre