Si j 'étais méchant ( et obtu ) , je dirais que la composition du nouveau staff ne fait pas très " identité régionale "
Mais je n ' irais pas sur ce terrain , on est pas à Bilbao ici
Gilles Sergent, le nouveau président, souhaite que le SM Caen retrouve sa place de club leader en Normandie. Une identité perdue de vue, ces deux dernières années, par la précédente équipe dirigeante. L’opération reconquête a débuté hier midi, avec des partenaires invités au stade d’Ornano à voir le premier match des Bleus à la Coupe du monde.Diogene a écrit :Quelqu'un a ça ?
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... le-5828522" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis intrigué par le chapeau "... Une identité perdue de vue, ces deux dernières années, par la précédente équipe dirigeante..."
ça somme bizarrement tout de même.
Ben tout simplement parce que Fortin voulait donner plus de place au "gros" sponsoring...*Omega1980* a écrit :L'article ne donne pas la raison pour laquelle certaines petites entreprises étaient contraintes de quitter le groupe des partenaires. Avez-vous une explication?
On fait un retour en arrière , c'est leur stratégie pour récupérer du pognon!sigur a écrit :Je ne vois pas comment on "contraint" un partenaire à quitter Malherbe en dehors d'une augmentation du ticket d'entrée. 400 partenaires au lieu de 320, ça ne veut rien dire si ce sont 100 entrants à 10k€ qui en remplacent 20 à 100k€.
Après pour ceux qui vont au stade, la présidentielle et la tribune d'honneur sonnent creux ou pas ?
Mouais. Enfin bon. Tu n’as qu’un mois de retard...pascal francois II a écrit :On fait un retour en arrière , c'est leur stratégie pour récupérer du pognon!sigur a écrit :Je ne vois pas comment on "contraint" un partenaire à quitter Malherbe en dehors d'une augmentation du ticket d'entrée. 400 partenaires au lieu de 320, ça ne veut rien dire si ce sont 100 entrants à 10k€ qui en remplacent 20 à 100k€.
Après pour ceux qui vont au stade, la présidentielle et la tribune d'honneur sonnent creux ou pas ?
Maintenant faut laisser du temps , rien ne se fait en un jour; accordons du crédit à la nouvelle direction et son staff; on est que le 17 mai; bonne fête aux papas!
Que Fortin ait voulu vendre 70% des parts du club à un parisien qui n'était jamais venu au stade n'est un point de vue mais la réalité ...18cher a écrit :Simple point de vue