Politique locale

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Politique locale

#2701 Message par 18cher »

:lol: :lol: :lol:
supfal

#2702 Message par supfal »

18cher a écrit ::lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas ce qu'il y a de risible, moi aussi je suis contre surtout dans ces conditions.
18cher

#2703 Message par 18cher »

:lol: :lol:

Très 20 ème siècle tout ça ...
Jon Machin

#2704 Message par Jon Machin »

18cher a écrit ::lol: :lol:

en plus d’être toujours à coté de la plaque sur tous les sujets de ce forum, t'es un sacré abruti doublé crétin, triplé connard !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
M.O.P

#2705 Message par M.O.P »

18cher a écrit ::lol: :lol:

Mais qu'il est con
I need to be myself, I can't be no one else.
Sebmalherbe

#2706 Message par Sebmalherbe »

supfal a écrit :
18cher a écrit :Non mais c'est surtout que je pense que la plupart des électeurs normands n'en rien à foutre de ce clochemerle ridicule et enfantin
Ca jouera peut -être à la marge , oui , c'est tout
En tout cas , dans le bled où mes parents résident ( Sourdeval ) , tout le monde s'en carre l 'os de cette histoire
Peut-être que tes parents, si leur fiston (toi en l'occurrence) bossait dans un service du (ou pour le) Conseil régional, auraient un avis différent du "carrage d'os", non ?
Sans parler des emplois induits, et des sièges sociaux d'entreprises qui vont suivre la future capitale régionale...
M.O.P

#2707 Message par M.O.P »

Pour recentrer sur le bon topic, j'ai personnellement bien plus peur de ça :

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 41536.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Vltra

#2708 Message par Vltra »

Sebmalherbe a écrit :
supfal a écrit :
18cher a écrit :Non mais c'est surtout que je pense que la plupart des électeurs normands n'en rien à foutre de ce clochemerle ridicule et enfantin
Ca jouera peut -être à la marge , oui , c'est tout
En tout cas , dans le bled où mes parents résident ( Sourdeval ) , tout le monde s'en carre l 'os de cette histoire
Peut-être que tes parents, si leur fiston (toi en l'occurrence) bossait dans un service du (ou pour le) Conseil régional, auraient un avis différent du "carrage d'os", non ?
Sans parler des emplois induits, et des sièges sociaux d'entreprises qui vont suivre la future capitale régionale...
Plutôt d'accord avec 18 sur le côté infantile de l'affaire. Et, jusqu'à preuve du contraire, les agents de la fonction publique conserveront leurs postes. Mais, comme le rappelle Sebmalherbe à juste titre, le privé local, lui, va morfler sévère.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Sebmalherbe

#2709 Message par Sebmalherbe »

Vltra a écrit :Mais, comme le rappelle Sebmalherbe à juste titre, le privé local, lui, va morfler sévère.
Déjà qu'il prend cher, tiraillé entre Paris, Rennes et Nantes, maintenant il va falloir ajouter Rouen.

C'est déjà bien compliqué mais ça va bientôt être mission impossible de rester à Caen pour les jeunes diplômés...
NickP

#2710 Message par NickP »

Benoit Cauet a écrit :
Sans compter que, concernant Morin, je ne vois pas bien comment un type qui ne sait pas placer Caen sur une carte aurait la folle envie d'y faire siéger un conseil régional.
Ah parceque que avant le coup de la carte, il y en avait pour penser que Morin avait "choisi" Caen par conviction? C'est vrai que ça ne sentait pas du tout le "Regardez moi je me démarque, votez maintenant."
Du pur clientélisme, c'est certain, quoique la croisade de frère Sebmalherbe soit à mon avis justifiée.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sebmalherbe

#2711 Message par Sebmalherbe »

Je te rassure, me dire que le seul candidat favorable à Caen et susceptible de gagner est Morin ça m'irrite mais alors à un point !

Après, s'il faut se payer ce guignol pendant 6 ans pour sauver des activités à Caen pour des décennies, tant pis. Mais ça fait super chier je confirme.
Isaac

#2712 Message par Isaac »

Mouais.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
NickP

#2713 Message par NickP »

Sebmalherbe a écrit :Je te rassure, me dire que le seul candidat favorable à Caen et susceptible de gagner est Morin ça m'irrite mais alors à un point !

Après, s'il faut se payer ce guignol pendant 6 ans pour sauver des activités à Caen pour des décennies, tant pis. Mais ça fait super chier je confirme.
Mouais aussi... c'est surtout que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Igor Matic

#2714 Message par Igor Matic »

Sebmalherbe a écrit :
Vltra a écrit :Mais, comme le rappelle Sebmalherbe à juste titre, le privé local, lui, va morfler sévère.
Déjà qu'il prend cher, tiraillé entre Paris, Rennes et Nantes, maintenant il va falloir ajouter Rouen.

C'est déjà bien compliqué mais ça va bientôt être mission impossible de rester à Caen pour les jeunes diplômés...
Hormis les diplômés en sciences humaines qui de toute façon trouve du boulot nulle part, il n'y a déjà plus aucun jeune diplômé qui reste sur Caen.
Et je suis peut-être très con, mais va falloir m'expliquer pourquoi le privé local va morfler sévère (déjà qu'il y a plus grand chose en entreprise de "pointe").
Moriarty

#2715 Message par Moriarty »

Plus grand chose en entreprise de pointe sur Caen ?
Je crois que tu mésestimes ou méconnais fortement certaines boîtes installées en périphérie de Caen.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre