Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
- Guigui
Je ne vois pas comment vous pouvez vous enthousiasmer pour Roudet. C'est un battant mais avec un style de raccro, il est loin d'être très talentueux et n'a pas vraiment de classe. Pour moi c'est un peu un Julien Toudic du milieu de terrain...
J'exige qu'on sorte le porte monnaie pour Mollo et Grougi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
il a de la vista magrè tout. et puis ça manque un peu de métier au milieu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Mais voilà quoi, quelle plus-value va apporter Roudet ?Guigui a écrit :Je ne vois pas comment vous pouvez vous enthousiasmer pour Roudet. C'est un battant mais avec un style de raccro, il est loin d'être très talentueux et n'a pas vraiment de classe. Pour moi c'est un peu un Julien Toudic du milieu de terrain...
de la passe, de la percussion vers l'avant, de la conservation de balle, de l'abnégation.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe
c'est un bon joueur et je le vois bien sur la gauche et Grougi dans l'axe.Et puis entre lui et Bulot ça fait zéro de dépensé, il va en rester pour un attaquant et un défenseur , c'est bon ça!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Sebmalherbe
- Guigui
Je te suis pour Nivet mais en théorie c'est là où Grougi intervient, et non pas Roudet, qui semble être une piste à gauche et non dans l'axe comme le dit Dontonio.Sebmalherbe a écrit :Puis concernant Roudet, on a besoin de renfort de ce type au milieu ! Nivet n'a plus 20 ans, il ne tiendra jamais toute la saison. On a déjà vu cette année que dès qu'il avait une baisse de régime c'est toute l'équipe qui morflait !
Je me répète mais je préfère nettement Gaël Danic, même si lui est sous contrat jusqu'en 2012 à VA. Une news du 30 mai le met en contact avec presque tout le monde dont Caen, mais quitte à remplacer Mollo, j'préfère dépenser 1 million pour lui qu'avoir Roudet gratos.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !