Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#2701 Message par Jon Machin »

sur canal+ il a dit qu'il était pour le partage des richesses :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#2702 Message par Ridan »

Je le connaissais peu ce monsieur, mais il a réussi à cristalliser en quelques mois à peu près tout ce qui me fait gerber chez un homme politique, tant du point de vue des idées que de l'attitude.

Dans un mois il nous propose de faire bosser les enfants ce connard.

Qu'on lui fasse bouffer ses cheveux.
titi trèsloin

#2703 Message par titi trèsloin »

C'est pas tant ses idées qui sont abjectes que son costume.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Karibou

#2704 Message par Karibou »

Et son regard, on perçoit toutes ses limites dans ses yeux s'en est génant de le regarder.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Be Conscious

#2705 Message par Be Conscious »

Tiberi a pris du sursis aujourd'hui ; juste pour savoir ça remonte à quand la peine de prison FERME pour un homme politique de premier plan ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Molko

#2706 Message par Molko »

Be Conscious a écrit :Tiberi a pris du sursis aujourd'hui ; juste pour savoir ça remonte à quand la peine de prison FERME pour un homme politique de premier plan ?
En France ? à M.Philippe Pétain.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#2707 Message par Molko »

Tiens, Coupat va être libéré... Alors soit c'est un scandale parce qu'il est vraiment un dangereux terroriste auquel cas on le juge et il sort de taule en 2084, soit c'est un scandale parce qu'il n'est pas le dangereux terroriste décrit par notre gouvernement à tendance gestapiste sur ce coup-là qui va nous devoir quelques explications qui risqueraient d'être savoureuses.
Tel est mon bon plaisir.
NickP

#2708 Message par NickP »

Tiens j'avais pas vu... Den Boer a perdu son boulot a Guantanamo ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#2709 Message par Hastings »

Molko a écrit :Tiens, Coupat va être libéré... Alors soit c'est un scandale parce qu'il est vraiment un dangereux terroriste auquel cas on le juge et il sort de taule en 2084, soit c'est un scandale parce qu'il n'est pas le dangereux terroriste décrit par notre gouvernement à tendance gestapiste sur ce coup-là qui va nous devoir quelques explications qui risqueraient d'être savoureuses.
La tribune de Coupat parue dans le Monde il y a quelques jours ( http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) était assez marrante à lire (de l'humour, de la répartie, des références, des critiques acerbes et précises...). En le conservant si longtemps en prison, le gouvernement n'a réussi qu'une chose : le faire connaître, en prenant le risque que ses idées diffusent, de plus en plus.

Je pense qu'ils ont compris qu'il fallait mieux arrêter les frais, et qu'il était finalement moins "dangereux" dehors qu'en prison...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Be Conscious

#2710 Message par Be Conscious »

L'enfer du dépôt de Paris en images

http://www.liberation.fr/societe/110149 ... images:i-1
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Molko

#2711 Message par Molko »

:D
Tel est mon bon plaisir.
NickP

#2712 Message par NickP »

Devrait y avoir une serie de ptites questions eliminatoires, comme dans n'importe quel concours d'entree.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
François de Malherbe

#2713 Message par François de Malherbe »

Vous avez reçu son coup de fil au Villiers ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NickP

#2714 Message par NickP »

CA M'DONNE PRESQUE ENVIE DE VOTER A GAUCHE CA P****TAINGGGG
Molko

#2715 Message par Molko »

NickP a écrit :CA M'DONNE PRESQUE ENVIE DE VOTER A GAUCHE CA P****TAINGGGG
Voyez comme la douleur vous égare un homme...
Tel est mon bon plaisir.
Répondre