Diogene a écrit :JJ a écrit :J'ai une blague...
Démouville a perdu 16 - 1 hier
à 8 contre 11 avec moi dans les buts... C'est un exploit de ne pas s'en être pris plus.
La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Diogene a écrit :JJ a écrit :J'ai une blague...
Démouville a perdu 16 - 1 hier
à 8 contre 11 avec moi dans les buts... C'est un exploit de ne pas s'en être pris plus.
Faut pas vous laisser faire putain ! Je suis sûr qu'ils vous ont manqué de respect et qu'ils se sont tous pris pour des maradonas en tentant des roulettes, des sombréros et des petits ponts !
Ils ont raison d'avoir peur au match retour !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- Guigui
J'ai mal partout. Mais ça s'est bien passé, tout est parti, public content.JJ a écrit :Guigui a écrit :2800 quoi pauvre con ?JJ a écrit :2800. Youhou!
C'est ou qu'on se bourre la gueule??
Pov' con, même pas foutu de me faire un CR de ton feu d'artifice. Ca se dit "pote" après?
Reste que bosser de 10h à 23h à -4 degrés, c'est légerement pénible.
Et toi ? 2800 quoi mec ?
- formerlyknownasneolait
ben voilà, g 30 ans depuis 16 heures, la vie est belle, g la trentaine vigoureuse et je vais me faire un dépucelage du stade michelin pour ASM/Toulouse vendresi soir, non sans avoir refêté mon anniversaire ce soir! Je vous encule tous, surtout Robesse, bonne nuit les agneauc, faites de beaux rêves (burps)!!!!!!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- matt_bellamy37
Ah mais oui, je n'vous ai pas raconté:
JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je devais allé skier mais 3 pistes ouvertes pour garder les autres pour les touristes,ça fou les boules, alors j'irai en janvier...
Ce soir un crochet à Lyon et demain direction Caen et samedi, ce sera d'ornano
JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je devais allé skier mais 3 pistes ouvertes pour garder les autres pour les touristes,ça fou les boules, alors j'irai en janvier...
Ce soir un crochet à Lyon et demain direction Caen et samedi, ce sera d'ornano
Renaitra de ses cendres