Bajkusa a écrit :a priori il servira de joueur de foot a nimes.
A priori, rien n'est moins sûr. Il aurait été engagé pour relancer certains salons de coiffure de Nîmes en difficulté financière.
Père Pivoine a écrit :Et si c'était Valéro qui marquait dans les toutes dernières secondes le but de la montée lors du dernier match de la saison ? Je paris que tout le monde s'empresserait de lui fabriquer une effigie en coquillettes pour pouvoir se prosterner devant elle tous les soirs, avant de se coucher. Pfff, vous êtes aussi prévisibles que les scénarii de Julie Lescaut. M'enfin, comme de toute manière ça n'a aucune chance d'arriver, je vous pardonne.
Ben, c'est sur que pour l'amateur de foot moyen, Valéro à Nimes ,c'est un gros coup pour les crocos ! Il a tout de même marqué un but chez le "voisin" marseillais.
Bon, maintenant que notre fashion victime est partie, le topic devrait petit à petit sombrer dans les profondeurs de Le forum, je propose donc qu'il soit placé en post-it afin de rendre l'hommage nécessaire au plus grand attaquant que le stade malherbe ait connu.
banal a écrit : je propose donc qu'il soit placé en post-it afin de rendre l'hommage nécessaire au plus grand attaquant que le stade malherbe ait connu.
Il y a là un débat fructueux.
Posons bien entendu que Zoran est à part est qu'aucune comparaison n'est envisageable. Parmi les zoraniens radicaux de la première heure, je crois être le premier et même le seul à avoir à avoir fait preuve d'une tendance pro-valero sur la fin du championnat, réclament corps et âme son entrée en jeu. Si d''autres zoraniens souhaitent faire leur comin' out... (je crois que Jul et KB sont aussi fans, mais surtout lorsque Goulot jouait en B).