bigdudu a écrit :Bonne question que je n'osais pas poser tant il semblait évident que tout le monde a l'air censé savoir.
Pardon, effectivement je suis parti sur ce postulat car on a parlé de lui il y a peu, quand il a été interrogé sur la situation de Malherbe par Ouest-France.
Et comme c'est son entreprise qui gère le jeu de la mi-temps, la Printn'go Box, avec des camarades de tribune bien connus du forum on a pris l'habitude de dire "John-Ross va payer !" quand un des candidats réussit un de ses tirs.
Et l'ami John Ross avait déjà allumé la direction il y a deux semaines dans OF : https://caen.maville.com/sport/detail_- ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est payant là, mais Mo avait partagé l'article)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
63% de chances de finir dernier, 94% dans les deux derniers, 4% d'être barragiste.
77% de finir dernier, 96% dans les deux derniers, 3% d'être barragiste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
merlinenchant a écrit :le titre !!!! Qui est en charge du titre???
tout fout le camp
Selon la tradition il faut créer un nouveau topic à chaque nouveau coach (ou président). Amrith l'a fait pour Der Zak mais il a tout salopé le message original et le titre.
Je suis même d'accord à ce qu'on récupère Roussier en échange.
Dans tout le marasme de cette saison, s'il y en a dont je ne doute pas de l'incompétence et qui devrait prendre la responsabilité, c'est Hammoud.
Il ne le fait pas parce qu’il a dit tout de suite qu’il n’avait pas le temps ni la compétence, d’où Prêcheur/Plancque pour le sportif et Josselyn le RAF en dessous de lui.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
63% de chances de finir dernier, 94% dans les deux derniers, 4% d'être barragiste.
77% de finir dernier, 96% dans les deux derniers, 3% d'être barragiste.
73% de finir dernier, 91% dans les deux derniers. Avec ces 3 points on a doublé nos chances de ne pas être relégué direct.