Section féminine
- bigdudu
Re: Section féminine
La participation au championnat de d2 féminine ne doit pas poser un problème de budget insurmontable pour un club comme Malherbe. Condé/Noireau a longtemps été à ce niveau et même supérieur, certes à une époque où cela devait "coûter " beaucoup moins. Passer en D1 avec des ambitions serait une autre affaire et demanderait un investissement plus conséquent et une volonté de donner plus d'importance à la section féminine. Mais ce qui a été possible à Guingamp depuis de nombreuses années doit pouvoir l'être à Malherbe.
- bigdudu
Officiel pour Anaïs Bounouar.
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 042502.php" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 042502.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Les " 18 " féminines ont été battus 5 à 3 par Metz en barrage aller d'accession au niveau national
Retour en Lorraine dimanche
Retour en Lorraine dimanche
Le match de cet après-midi se joue sur le synthétique où dans le stade Pierre Mercier?
- bigdudu
C'est une demi-finale avant l'éventuel match pour l'accession ?
Les deux, puisque le stade Claude Mercier est un synthétique !nicoluche a écrit :Le match de cet après-midi se joue sur le synthétique où dans le stade Pierre Mercier?
- bigdudu
La question était dans quel endroit du synthétique du stade Pierre-Mercier. Là où ils ont tracé un terrain de foot.
Sinon, pour ma question ?
Sinon, pour ma question ?
C'est le 1er tour aller des barrages. On peut effectivement dire qu'il s'agit d'une demi-finale.
Et toutes mes excuses à Claude Mercier d'avoir écorché son nom...
Et toutes mes excuses à Claude Mercier d'avoir écorché son nom...
- bigdudu
Merci. Même pas remarqué pour le Pierre à la place de Claude.
2-0 à la mi-temps. Allez les filles ! 
- Simply the Best
2-0 score final.nicoluche a écrit :2-0 à la mi-temps. Allez les filles !
L'entraîneur adverse a promis après le match que le FC Lattes sera cette fois-ci bien à l'heure pour le match retour .
Défaite assurée !
- pascal francois II
TOCARD...Simply the Best a écrit :2-0 score final.nicoluche a écrit :2-0 à la mi-temps. Allez les filles !
L'entraîneur adverse a promis après le match que le FC Lattes sera cette fois-ci bien à l'heure pour le match retour .
Défaite assurée !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
0-4 , soit 6-0 sur les deux matchs.
Elles joueront donc la finale des barrages pour l'accession en D2 !
Cela s'annonce compliqué contre Le Mans qui sort d'une saison a 21 victoires 1 nul, 134 buts pour 7 contres.
Match aller dimanche prochain à Venoix.
Elles joueront donc la finale des barrages pour l'accession en D2 !
Cela s'annonce compliqué contre Le Mans qui sort d'une saison a 21 victoires 1 nul, 134 buts pour 7 contres.
Match aller dimanche prochain à Venoix.
Champion MPG 24/25
Elles leur ont marché dessus... y avait 2 classes d'écart entre les 2 équipes sur ce match retour. Y aurait pu y avoir 7 ou 8 buts, et Lattes a peut être eu 1 ou 2 occases, mais en gros le match a été joué à 90% dans une seule moitié de terrain.
Le Mans ça sera tout autre chose.
Le Mans ça sera tout autre chose.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi