[L1] - La Ligue MPG de le Forum™
Re: [L1] - La Ligue MPG de le Forum™
Dites, on n'était pas censés faire repartir une ligue à la 21e journée histoire de pouvoir boucler dans les limites de la saison L1 ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Pas d’inquiétude à ce niveau-là. Toutes les saisons MPG s’arrêtent à la 38è journée, quelles que soient la journée de lancement de la ligue. L'an dernier j'ai fait une saison de 5 journées avec une ligue de 8 joueurs...NickP a écrit :Dites, on n'était pas censés faire repartir une ligue à la 21e journée histoire de pouvoir boucler dans les limites de la saison L1 ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Neymar pour les notifications 
-
di meco le boucher
Je ne peux pas crier victoire... je gagne sur le terrain mais avec Yambéré et Reynet je suis un peu méfiant...
J’étais sacrément content que Neymar tire le penalty d’ailleursdi meco le boucher a écrit :Je ne peux pas crier victoire... je gagne sur le terrain mais avec Yambéré et Reynet je suis un peu méfiant...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah bah merci 
-
di meco le boucher
J avais raison de m inquiéter. Les dijonnais me coûtent le titre. Très clairement je soutiens le houblon fc ce week enddi meco le boucher a écrit :Je ne peux pas crier victoire... je gagne sur le terrain mais avec Yambéré et Reynet je suis un peu méfiant...
Ce final peut être épique !
La prochaine journée est la dernière c'est ça ?
#MecQuaRienSuivi
#MecQuaRienSuivi
Vivement la fin de cette saison galère.
Comme convenu Ajacques j'ai pas mis mes remplaçants, j'attends le chèque promis..
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Guigui
Le classement final de la Ligue MPG de le Forum™.
Ajacques Amsterdam champion !

Si l'idée de faire des promotions/relégations entre les 3 ligues est toujours d'actualité, Udinese et Indochine FC sont relégués en Ligue Clochard de le Forum.
Ajacques Amsterdam champion !

Si l'idée de faire des promotions/relégations entre les 3 ligues est toujours d'actualité, Udinese et Indochine FC sont relégués en Ligue Clochard de le Forum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je me suis repris un peu sur la fin. Pas simple la fin de saison avec beaucoup de blessés.
Bravo à tous, ce fut pour moi une belle première expérience.
#VentreMou
Bravo à tous, ce fut pour moi une belle première expérience.
#VentreMou
Content de cette 2ème place, j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout mais bravo à Ajacques !