Mais tellement..je crois que le mec se touche à chaque prise de balle rennaise.norcaen a écrit :commentateurs pro rennais
J04 : La galette de leur mort !
Re: J04 : La galette de leur mort !
J'ai bien aimé leur "Karamoh il fait rien" : ben déjà, quand il a le ballon il occupe 3 Rennais à chaque fois.
Grand Voyant 2015-2016
Jean-michel l'était pas patrice a ma connaissanceIsaac a écrit :Patrice Ferri est une buse. C'est un ancien joueur de Nantes.
Il faut qu'on s'applique sur nos centres. C'est pas mal pour le moment.
On a un eu trop d’approximations techniques..
Notre milieu de vieux est pas super inspiré non ?
Notre milieu de vieux est pas super inspiré non ?
Modifié en dernier par manu96 le 11 sept. 2016 16:42, modifié 1 fois.
C'est marrant parceque du stade on le sent perdu.tite-live a écrit :J'ai bien aimé leur "Karamoh il fait rien" : ben déjà, quand il a le ballon il occupe 3 Rennais à chaque fois.
Il fonce droit sur les rennais qui se trouvent du coup à 3 sur lui. Ses déviations ne sont pas bonnes, ses appels non plus.
Bref, j'attends Bazile.
On a beaucoup de déchets dans le dernier geste, la dernière passe.
Oui il est pas dans le match, ses prises de balles sont excellentes, mais il est perdu ensuite.
Ca fait partie du plan. Rennes croit qu'on est léger devant et que seul Féret peut faire le jeu.
Et paf Bazile.
Ca fait partie du plan. Rennes croit qu'on est léger devant et que seul Féret peut faire le jeu.
Et paf Bazile.
De la télé aussi t'inquiète..Matt_ a écrit :C'est marrant parceque du stade on le sent perdu.tite-live a écrit :J'ai bien aimé leur "Karamoh il fait rien" : ben déjà, quand il a le ballon il occupe 3 Rennais à chaque fois.
Il fonce droit sur les rennais qui se trouvent du coup à 3 sur lui. Ses déviations ne sont pas bonnes, ses appels non plus.
Bref, j'attends Bazile.
On est d'accord, notre côté droit n'est pas bon. Mais au début du match, comme Karamoh était le seul à ne pas avoir compris qu'il fallait lâcher son ballon vite, il était toujours entouré de Rennais.Matt_ a écrit :C'est marrant parceque du stade on le sent perdu.tite-live a écrit :J'ai bien aimé leur "Karamoh il fait rien" : ben déjà, quand il a le ballon il occupe 3 Rennais à chaque fois.
Bref, j'attends Bazile.
Grand Voyant 2015-2016
On continue de jouer vite devant sauf qu on a Santini devant, c est plus Delort. On a la qualité pour jouer posé mais on le fait pas putain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Par contre le milieu de terrain est bien, quand il n'y a pas de profondeur ça ne passe pas, et il y a des possibilités de relance.
Bon match.
Bon match.
- Guigui
Une bonne rentrée de Bazile à la place de Karamoh devrait nous faire beaucoup de bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Toutafé.Guigui a écrit :Une bonne rentrée de Bazile à la place de Karamoh devrait nous faire beaucoup de bien.
On s'emmerde un peu, non?
Les passes ne sont pas assez précises et les appels devant ne sont pas clairs...
un lien pas mal :http://0eb.net/video/530654.html
Les passes ne sont pas assez précises et les appels devant ne sont pas clairs...
un lien pas mal :http://0eb.net/video/530654.html
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là