Le Havre en L1 ?
Re: Le Havre en L1 ?
Bah moi je sacrifierais volontiers un club breton pour un club normand, fusse-t-il d'outre-Seine.
Eh dites : je suis sûre que Willemot pense de même.
"Life's a bitch and then you meet one."
- pascal francois II
On est assez passé pour des crotteux par les pollués, que c'était excitant cette journée et bonheur à la fin!Matix a écrit :Je ne partage pas votre avis. Caen, seul club représentant la Normandie en L1, ça suffit à mon bonheur.
Je me réjouis du scénario d'hier soir *rire démoniHAC*
HA HA HA HAC !
On s'est construit petit à petit, alors gâchons pas le plaisir avec une maradonnesque victoire ce soir ; POUR LE FUN JURIETTI
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ok, mais seulement si c'est Guingamp.Marie a écrit :Bah moi je sacrifierais volontiers un club breton pour un club normand, fusse-t-il d'outre-Seine.
- Huisgonde
Serhat l'a dit mais à la diff particulière, Le Havre est devant en allant gagner à Metz.
Entre diff générale et diff particulière, je ne sais pas ce que je préfère (la diff particulière est plus difficile à lire et anticiper surtout quand y'a 3 clubs ou plus concernés), mais j'aurais quand même préféré que ça passe avant la meilleure attaque, ça semble plus méritoire.
Même si je suis mitigé entre satisfaction, déception et indifférence quant à leur destin.
Entre diff générale et diff particulière, je ne sais pas ce que je préfère (la diff particulière est plus difficile à lire et anticiper surtout quand y'a 3 clubs ou plus concernés), mais j'aurais quand même préféré que ça passe avant la meilleure attaque, ça semble plus méritoire.
Même si je suis mitigé entre satisfaction, déception et indifférence quant à leur destin.
C'est Bigdudu qui a le meilleur scénario pour le suspens; 6e but havrais à la 90e, fin du match, et but messin à la 94e.
Tel est mon bon plaisir.
NonMagenta a écrit :Ok, mais seulement si c'est Guingamp.Marie a écrit :Bah moi je sacrifierais volontiers un club breton pour un club normand, fusse-t-il d'outre-Seine.
Putain la beauté des charlots 
J'ai mieux,Molko a écrit :C'est Bigdudu qui a le meilleur scénario pour le suspens; 6e but havrais à la 90e, fin du match, et but messin à la 94e.
deuxieme but lensois, les havrais finissent le match et exultent et Metz réduit la marque sur un CSC.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Le Havre en L1 ?
+1Molko a écrit :C'est Bigdudu qui a le meilleur scénario pour le suspens; 6e but havrais à la 90e, fin du match, et but messin à la 94e.
Meme si 2 derby dont 1 déplacement de proximité aurait mis du piment
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
On ne peut pas tout avoir... C'était déjà pas mal comme soirée.bigdudu a écrit :(Molko)Tu dis tout haut ce que je pense tout bas. Même si un 6ème but du Havre suivi d'une égalisation de Metz à Lens m'aurait bien amusé aussi.
Edit. D'accord aussi avec Marie.
- François de Malherbe
*ouille*Marie a écrit :fusse-t-il
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'ai tenté une Robesse, s'il en fut.François de Malherbe a écrit :*ouille*Marie a écrit :fusse-t-il
Edit : j'aurais dû écrire "fût-il", pour ceux qui comme moi ne savent pas conjuguer à l'imparfait.
J'assume. Et je paie assez cher comme ça avec le maintien de Dupraz en L1.
- bigdudu
http://www.langue-fr.net/Fut-ce-fut-il-fussent-ils" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok, je ne suis pas la seule et la faute est "fréquente". Mais "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison". Je n'ai aucune excuse.
- bigdudu
Ce sont des temps que je suis loin de maîtriser aussi.