Martin - Webmaster a écrit :C'est PF qui a légendé la photo de l'article de OF ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais a écrit :Retour sur terre et surtout à notre vrai place. Le ventre mou du championnat !
Bonne pioche pour Ntibazonkiza, il est pas mal. Sinon, on ne joue plus ensemble, c'est collectivement qu'on n'y arrive plus...
Je me permet de rebondir sur ce message.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est exactement ce que je ressens pour nos derniers matchs. On ne joue plus ensemble, parce qu'on ne joue plus en bloc. Je ne sais pas si c'est un problème physique ou mental, mais on ne défend plus aussi bien qu'avant et nos attaques sont stéréotypées : passe à Delort => crochet => frappe contrée.
Le but qu'on met hier c'est pour une fois une suite de passes très simples qui créée le Décalages.
Note : ce post contient du placement de produit.
Modifié en dernier par ajacques le 15 févr. 2016 14:39, modifié 1 fois.
knais a écrit :Retour sur terre et surtout à notre vrai place. Le ventre mou du championnat !
Bonne pioche pour Ntibazonkiza, il est pas mal. Sinon, on ne joue plus ensemble, c'est collectivement qu'on n'y arrive plus...
J'insiste pour N'Ti: un petit gabarit, tout frais, avec une grosse activité, capable de se projeter vers l'avant et de créer le danger, ça ne vous rappelle pas quelqu'un? Le placer au cœur du jeu, vraiment une mauvaise idée?