[J17] LOSC, les disparus

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: [J17] LOSC, les disparus

#271 Message par bigdudu »

pascal francois II a écrit :
Magenta a écrit :Rahhhh bordel je suis énervé !!!!!!!!
BRAVO le changement de titre...
Le CHOIX du titre.
udinese

#272 Message par udinese »

J'assume complètement le choix du titre et me retire de la vie du forum jusqu'à demain.
Xavi Jacob

#273 Message par Xavi Jacob »

Match moyen de mon Ronny j'avoue.
Kikapété de platine
mimix

#274 Message par mimix »

bigdudu a écrit :
Le CHOIX du titre.
"Une nuit de décuve (minimum) pour toute nouvelle ouverture de topic"

La RAISON de la défaite.
mimix

#275 Message par mimix »

Image
kainrijames

#276 Message par kainrijames »

Les regrets c'est surtout en première période,après Lille joue bien le coup..
On a du faire le jeu au début du match et ce n'est pas notre fort,on est meilleur quand on a pas la possession et qu'on joue notre jeu en récupérant la balle et en jouant vite vers l'avant,dés qu'on a la possession et qu'on joue en attaque placer on est plus brouillon/moins décisif et c'est pas la première fois qu'on paume le match en essayant de faire le jeu,après par la suite ça c'est rééquilibré mais on a surtout permis a Lille de prendre confiance et d'avoir le ballon..
Dans le jeu ce n'est pas une catastrophe loin de la mais faudra voir si l'équipe a les ressources pour faire un truc a Rennes ou si on rentre pas dans une période de moins bien,on est début décembre j'ai tendance a me méfier de Malherbe et de ce putain de trou normand qu'on connait chaque saisons,j'espere que c'est pas ça..
Matt_

#277 Message par Matt_ »

J'ai rien vu et j'suis bien content de n'avoir rien suivi ce soir.
udinese

#278 Message par udinese »

mimix a écrit :Image
:lol:
Guigui

#279 Message par Guigui »

Adeoti n'a rien à faire en Ligue 1, je peux plus le voir en peinture, heureusement il est en fin de contrat. Encore 6 mois à supporter sa petite gueule et adieu.

Le problème du non réalisme offensif venait selon moi des ailiers. Avec Bazile et Rodelin pas bons, compliqué de faire sauter le verrou des salopes Lilloises. Garande l'a compris en repassant en 4-4-2 en fin de match (Jeff Louis aurait été très utile ce soir tiens...).

Féret garde son niveau de jeu intact et c'est pour moi la bonne nouvelle de la soirée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
eldorado

#280 Message par eldorado »

Guigui a écrit :Adeoti n'a rien à faire en Ligue 1, je peux plus le voir en peinture, heureusement il est en fin de contrat. Encore 6 mois à supporter sa petite gueule et adieu.
Après c'est le risque, quand tu récupère un Da Silva, un Imourou, Un Appiah, Un Kanté, Un Bazile (2014-15) qui étaient des purs inconnus il y a 1 an et demi, ca ne peux pas marcher à tous les coups !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
bigdudu

#281 Message par bigdudu »

J'aurais bien aimé voir Makengo ... mas il n'était même pas sur la feuille de match.
nico2caen

#282 Message par nico2caen »

A regarder la situation depuis le début de saison, c'est clair : on a une super équipe-type, quelques remplaçants qui tiennent la route (Alhadur, Ben Youssef et Leborgne) et c'est tout. Résultat à chaque période bien chargée (Lorient, Bastia, Lille) ou en cas de blessés ou suspendus, ça devient très compliqué !

Ce soir, même menés on ne fait que 2 changements. Adeoti est nulliissime. Bazile est à des années lumières du très bon joueur de début 2015. Ntibazonkiza et Nkololo n'ont pas le niveau. Jeff Louis a du potentiel mais le gache par sa nonchalance et son je m'en foutisme. Delort n'a même pas de remplaçant atitré au poste de 9 alors que ce soir, ça lui aurait fait du bien de souffler un peu. Bref, pour tenir sur la durée, il nous faut plus de 14 joueurs de qualité, notamment au niveau offensif.
benkb

#283 Message par benkb »

Complètement d'accord. Tu peux ajouter reulet, raineau et makengo dans les remplaçants valables. Pour moi nkololo et alhadur servent à rien. Louis doit se mettre au taff et ntibazonkiza est une enigme. Pas prêt?
Magenta

#284 Message par Magenta »

Je ne me remets toujours pas de nos quatorze corners stériles.
pascal francois II

#285 Message par pascal francois II »

mimix a écrit :
bigdudu a écrit :
Le CHOIX du titre.
"Une nuit de décuve (minimum) pour toute nouvelle ouverture de topic"

La RAISON de la défaite.
Heureux de pas avoir assister à cela; mais bon, une bête noire reste ainsi!
OH RODELIN, franchement , vous y trouvé quoi?
Perso, un joueur comme un autre; on a eu une défense DASILVA - BY qui allait bien, pourquoi il change ???????????????
L'avenir c'est çà , pas YAHIA qui a plus de 34 ans; là Mr GARANDE , pas bon le coup!
Et cette soirée ,les coups de pieds arrétés ont rien donnés, c'est ainsi mais faut pas s'alarmer!
En regardant les images, on a pas de chance, mais LILLE joue bien le coup; bravo ANTONETTI; c'est bien pour nous car le calendrier des dix prochaines journées , ils jouent des équipes qui jouent entre la dixième et vingtième places (sauf l'OL): donc certains vont perdre des plumes!
Mr GARANDE, si vous voulait pas une LEMAR, faites jouer quelques jeunes ...MERCI
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre