bon sinon victoire ça va faire du bien mentalement cette victoire.
C'était pour son action sur le corner juste après. On mets qu'un joueur dans le pack d'accord mais putain tu la rends pas gentillement à l'adversaire comme ça !
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Simply the Best a écrit :REVE PREMONITOIRE STBIEN :
STB a rêvé cette nuit... Un rêve étrange et pénétrant ... Dans son sommeil, STB a donc vu une ambiance délétère engendrée par les agissements du groupuscule puis a assisté à la défaite du SMC... Non ... Ce n'était pas une défaite ... C'était une Déroute ... 5 buts encaissés puis une réaction timide en fin de match (2 ou 3 buts marqués).
En se levant, STB a donc pu constater que la première partie de son rêve s'était réalisée... Je vous laisse donc assister à partir de 20H à la défaite 5-2 ou 5-3 du SMC après avoir été mené 5-0.
Simply the Best Connecté avec les forces obscures.
Je pense qu'on doit se faire plus dur,, car on laisse du champ! Par contre , arbitrage tres correcte ET CA C PLAISIR Et à chaque fois qu'on perd trois matchs, on gagne derrière; mais faut arreter les poulets, un peu plus de sérieux et on joue l'UEFA
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Passe du Héros (36 ans) pour Feret (34 ans) qui se balade dans la défense. But, merci les "vieux".
Delort traverse la moitié du terrain sur le couloir gauche, il va centrer ? Non, pas de coéquipier devant la cage, pas grave : il repique vers l'axe central en se baladant dans la défense, petit coup d'œil vers le gardien, tir pas puissant mais parfaitement placé. But.
J'écris ça sans avoir revu les images. Il y a peut être quelques erreurs. Mais les deux buts sont très beaux.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami