National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
- François de Malherbe
Re: National (avec Avranches)
J'ai eu Hérin un semestre pour un module quelconque, mais il faut dire que je n'étais guère assidu sur les bancs de la fac à l'époque !
Comment ça, tout le monde s'en fout ?
Comment ça, tout le monde s'en fout ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
mais non , mais non ça a le mérite de rappeler qu'un ouk'sé reste scandaleusement sans réponse à l'heure actuelle
- Jon Machin
Avranches 2 - 2 Marseille Consolat
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bon résultat d'Avranches à Luçon le 4ème (2-2).
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
On pourrait baptiser ça " La Mère Poulard stadium " 
- François de Malherbe
Ce sera peut-être l'occasion pour Avranches de percer.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ils peuvent peut être acheter le stade de l'épopée à Calais en pièces détachées...
C'est mauvais signe à mes yeux quand un président commence à fantasmer la construction d'un stade neuf. Ca suffirait pas d'ajouter une tribune au stade actuel (qui n'en compte qu'une seule si je me souviens bien) ? Y'a pas la place ?
C'est mauvais signe à mes yeux quand un président commence à fantasmer la construction d'un stade neuf. Ca suffirait pas d'ajouter une tribune au stade actuel (qui n'en compte qu'une seule si je me souviens bien) ? Y'a pas la place ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Clap clap.François de Malherbe a écrit :Ce sera peut-être l'occasion pour Avranches de percer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Victoire d'Avranches 3-1 à Dunkerque.
Ca sent le weekend bas-normand
Mouais...udinese a écrit :Victoire d'Avranches 3-1 à Dunkerque.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Victoire d'Avranches à domicile contre Orléans (3-2).
Strasbourg mène actuellement 2-0 contre Belfort le leader et pourrait prendre la tête du classement si les Alsaciens conservent cet avantage.
Allez Felipe !!!
Strasbourg mène actuellement 2-0 contre Belfort le leader et pourrait prendre la tête du classement si les Alsaciens conservent cet avantage.
Allez Felipe !!!
Match nul zéro à zéro d'Avranches contre Sedan à domicile.
À noter qu'entre le premier non relégable et le 2ème il n'y a que 6 points.
À noter qu'entre le premier non relégable et le 2ème il n'y a que 6 points.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ils ont été repris par un Saoudien les sedanais du coup? Ca se matérialise comment? Pas trop d'actu sur l'Internet...
Avec Sochaux, Paris, Monaco, Nice et je dois encore en oublier, les investissements étrangers pour notre beau championnat vont bon train.
Edit : ah oui Lens, bien sûr... manquera plus que le Paris FC et Marseille Consolat.
Avec Sochaux, Paris, Monaco, Nice et je dois encore en oublier, les investissements étrangers pour notre beau championnat vont bon train.
Edit : ah oui Lens, bien sûr... manquera plus que le Paris FC et Marseille Consolat.
Pas le temps de niaiser.
Eh ho et Le Navre alors, t'en fais quoi ?Matix a écrit :Ils ont été repris par un Saoudien les sedanais du coup? Ca se matérialise comment? Pas trop d'actu sur l'Internet...