Oui très probablement. Ce qui m'interpelle surtout à chaque fois que je le vois, c'est pas tellement qu'il soit encore sous contrat (personne n'oblige le club à le prolonger mais Raineau est un bon petit soldat à l'entrainement et sa stratégie a payé), mais je me demande encore et toujours comment ce mec a pu être admis à Clairefontaine quand il était jeune dans la même promo que les Ben Arfa et Diaby, et comment il a pu jouer dans toutes les Equipe de France jusqu'aux U20...Rez-K a écrit :D'ailleurs Guigui à mon avis Raineau doit être plus proche des 10k par mois que du salaire minimum obligatoire...
Coupe de la ligue 2015
- Guigui
Re: Coupe de la ligue 2015
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Plusain, le gars est limite, mais ça reste un joueur du Malherbe. Les sifflets, en seconde mi-temps, n'étaient vraiment pas nécessaires…Rez-K a écrit :Perso plus il est mauvais et plus je le trouve attachant, c'est notre clownGuigui a écrit :
Raineau... ah Raineau. Vous savez que dans la convention collective de la LFP, le salaire minimum d'un joueur pro de Ligue 1 imposé est de 2800 € par mois. Même s'il ne gagnait que ce "smic" du footballeur, ce serait scandaleux. Des joueurs du dimanche le boufferaient sur son côté gauche. Quel clown, quelle honte... je me souviens pas avoir vu une telle chèvre à Caen. Olivier Bellisi à côté c'est Lucas Digne.
Enfin tant que ça nous coute pas de points hein
D'ailleurs Guigui à mon avis Raineau doit être plus proche des 10k par mois que du salaire minimum obligatoire...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Là-dessus, je suis d'accord, je ne l'ai jamais sifflé, il porte le maillot toussa. Disons que je peste à voix basse...Vltra a écrit :mais ça reste un joueur du Malherbe. Les sifflets, en seconde mi-temps, n'étaient vraiment pas nécessaires…
Non, il n'a pas été (trop) mauvais, sauf si on le compare à Seube quand même.Vltra a écrit :Il fait une première mi-temps pas trop dégueux, mais lève le pied en seconde.Rez-K a écrit :Il a été si mauvais que ça Saez ?
Sur Vire FM ils disaient qu'il faisait un gros match (bon c'était avant le 3ème but Clermontois).
Mais voilà, le mec fait une belle sortie cette semaine genre il comprend pas pourquoi il ne joue pas et sort un match moyen. Le seul truc que j'ai retrouvé du Saez que je connais, c'est quand il a perdu le ballon à un moment, il a tenté de "choper" le clermontois dans le dos, en voulant le cisailler avec ses jambes !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Faut voir aussi qu'il a la petite trentaine et que clairement il n'a plus le physique ni l'exposivité pour jouer sur un côté. A ça on rajoute l'incapacité à progresser liée à un temps de jeu famélique si on fait une moyenne de carrière, on a un bon debut d'explication. N'oublions pas que l'an passé il a sorti des matches convenables.Guigui a écrit :Oui très probablement. Ce qui m'interpelle surtout à chaque fois que je le vois, c'est pas tellement qu'il soit encore sous contrat (personne n'oblige le club à le prolonger mais Raineau est un bon petit soldat à l'entrainement et sa stratégie a payé), mais je me demande encore et toujours comment ce mec a pu être admis à Clairefontaine quand il était jeune dans la même promo que les Ben Arfa et Diaby, et comment il a pu jouer dans toutes les Equipe de France jusqu'aux U20...Rez-K a écrit :D'ailleurs Guigui à mon avis Raineau doit être plus proche des 10k par mois que du salaire minimum obligatoire...
Je pense que le fond du problème viendrait surtout de l'image antipathique qu'il se trimballe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
a marche plus.troma a écrit :résumé
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ah bah c'est le proxy alors, mince. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ué.Isaac a écrit :Faut voir aussi qu'il a la petite trentaine et que clairement il n'a plus le physique ni l'exposivité pour jouer sur un côté. A ça on rajoute l'incapacité à progresser liée à un temps de jeu famélique si on fait une moyenne de carrière, on a un bon debut d'explication. N'oublions pas que l'an passé il a sorti des matches convenables.Guigui a écrit :Oui très probablement. Ce qui m'interpelle surtout à chaque fois que je le vois, c'est pas tellement qu'il soit encore sous contrat (personne n'oblige le club à le prolonger mais Raineau est un bon petit soldat à l'entrainement et sa stratégie a payé), mais je me demande encore et toujours comment ce mec a pu être admis à Clairefontaine quand il était jeune dans la même promo que les Ben Arfa et Diaby, et comment il a pu jouer dans toutes les Equipe de France jusqu'aux U20...Rez-K a écrit :D'ailleurs Guigui à mon avis Raineau doit être plus proche des 10k par mois que du salaire minimum obligatoire...
Je pense que le fond du problème viendrait surtout de l'image antipathique qu'il se trimballe.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Pour une fois, le proxy du boulot a autorisé l'accès pour moi.Hastings a écrit :ah bah c'est le proxy alors, mince.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je vous trouve très indulgents. On ne parle pas d'un joueur moyen/bon devenu mauvais, il est question d'un espoir français quasi international qui n'a fait que du caca en poudre depuis qu'il est apparu en pro. Relisez sa fiche, il a eu sa chance à Malherbe depuis qu'il a 20 ans. Il est prêté 6 mois à Libourne à 21 ans où personne ne se souvient de lui...Vltra a écrit :Ué.Isaac a écrit :Faut voir aussi qu'il a la petite trentaine et que clairement il n'a plus le physique ni l'exposivité pour jouer sur un côté. A ça on rajoute l'incapacité à progresser liée à un temps de jeu famélique si on fait une moyenne de carrière, on a un bon debut d'explication. N'oublions pas que l'an passé il a sorti des matches convenables.Guigui a écrit :Oui très probablement. Ce qui m'interpelle surtout à chaque fois que je le vois, c'est pas tellement qu'il soit encore sous contrat (personne n'oblige le club à le prolonger mais Raineau est un bon petit soldat à l'entrainement et sa stratégie a payé), mais je me demande encore et toujours comment ce mec a pu être admis à Clairefontaine quand il était jeune dans la même promo que les Ben Arfa et Diaby, et comment il a pu jouer dans toutes les Equipe de France jusqu'aux U20...Rez-K a écrit :D'ailleurs Guigui à mon avis Raineau doit être plus proche des 10k par mois que du salaire minimum obligatoire...
Y'a bien longtemps que je n'ai pas vu jouer Raineau, la dernière fois c'était contre Nancy l'an dernier, il avait été dramatique et le public l'avait sifflé. Par contre, je me souviens d'une époque pas si lointaine où il jouait milieu gauche dans un schéma à 3, et je ne le trouvais pas dégueu du tout.
Tout autre chose, je ne crois que ça a été dit ici, je viens de voir que le dénommé N'Kololo se prénommait Michael Jordan : MICHAEL JORDAN N'KOLOLO. Comment ça claque !!
Tout autre chose, je ne crois que ça a été dit ici, je viens de voir que le dénommé N'Kololo se prénommait Michael Jordan : MICHAEL JORDAN N'KOLOLO. Comment ça claque !!
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
128 matches, quand même...Guigui a écrit :Relisez sa fiche
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Garande : "I can't, Raineau !"
Raineau : "But I try, but I try, but I try..."
Garande : "I can't, Raineau ! Oh no, no, no, that's what I say"
Ce qui m'interpelle dans sa fiche, c'est son nombre de match parfois. Me souviens pas qu'il ait joué autant.
Edit : ah ouais mais on compte aussi les fins de match, j'imagine...
Raineau : "But I try, but I try, but I try..."
Garande : "I can't, Raineau ! Oh no, no, no, that's what I say"
Ce qui m'interpelle dans sa fiche, c'est son nombre de match parfois. Me souviens pas qu'il ait joué autant.
Edit : ah ouais mais on compte aussi les fins de match, j'imagine...
Metz mène visiblement.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;