[J32] : avec Garande c'est Pat-Istres !
- globule_smc
Re: [J32] : avec Garande c'est Pat-Istres !
du 2ème au 6ème en 3 points, c'est un poil tendu quand même
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
L'appel devant le CNOSF étant suspensif, les 3 points ne peuvent être pour le moment reportés au classement. Les 3 points du match contre Nîmes sont officieux tant que tout recours n'est pas épuisé.eldorado a écrit :Pkoi on a pas 53pts?
- jesperolsen
On a tout de même ressorti le maillot jaune flou qui n'est pourtant pas très beau ...
On devait avoir un sacré stock : si je ne me trompe pas, on a commencé à jouer avec cette tenue en 2009/2010.

Edit : photo reprise sur l'excellent site du Chab.
On devait avoir un sacré stock : si je ne me trompe pas, on a commencé à jouer avec cette tenue en 2009/2010.

Edit : photo reprise sur l'excellent site du Chab.
- Martin - Webmaster
- pascal francois II
Bourse rousse n'amasse pas mousseAkage a écrit :Bourse ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Allez hop.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- cuicui60
Goallllll Duhamellllllll
En direct du différé du multi-ligue2
En direct du différé du multi-ligue2
Sur le premier but d'Istres, je suis peut être sévère mais je trouve Perquis très moyen (aucun anticipation alors que Leroy ne peut pas croiser son tir).
Je trouve Perquis assez insipide cette saison... Il n'est pas casquette mais il en impose pas des masses dans sa surface
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Pour avoir revu le but aux infos régionales, oui, tu es un peu sévère car le tir est assez soudain et vraiment pas facile à arrêter. pas impossible qu'il soit masqué au départ du ballon en plus.Matt_ a écrit :Sur le premier but d'Istres, je suis peut être sévère mais je trouve Perquis très moyen (aucun anticipation alors que Leroy ne peut pas croiser son tir).
Certe mais c'est ce genre d'arrêt décisif qu'on attend d'un gardien pour monter.
Leroy ne peut tirer qu'à cet endroit.
D'après la LFP , 2172 personnes à Parsemain
La même foutaise , saison après saison .
La même foutaise , saison après saison .
???Matt_ a écrit :Certe mais c'est ce genre d'arrêt décisif qu'on attend d'un gardien pour monter.
Il est à 15 mètres face au but, c'est un penalty en mouvement, il peut la mettre ou il veut et il la place au sol à 1 mètres du poteau. Même Coupet ne l’arrêtait pas. Il faut plutôt s'interroger sur la liberté de mouvement de Leroy. Ou sont Seube et Kanté sur l'action ?
Regarde aussi comment le gardien d'en face se couche et offre des solutions de frappe facile à Duhamel sur ses 2 buts (ses 2 tirs sont plein axe) et est passif sur celui de Kanté.
Je suis le premier à trouver Perquis assez moyen mais sur ce match, ce sont ses défenseurs qui sont à chier.
Défenseurs??? Sur les 2 actions Perquis est totalement délaissé pars ses "défenseurs"jarvis2 a écrit :???Matt_ a écrit :Certe mais c'est ce genre d'arrêt décisif qu'on attend d'un gardien pour monter.
Il est à 15 mètres face au but, c'est un penalty en mouvement, il peut la mettre ou il veut et il la place au sol à 1 mètres du poteau. Même Coupet ne l’arrêtait pas. Il faut plutôt s'interroger sur la liberté de mouvement de Leroy. Ou sont Seube et Kanté sur l'action ?
Regarde aussi comment le gardien d'en face se couche et offre des solutions de frappe facile à Duhamel sur ses 2 buts (ses 2 tirs sont plein axe) et est passif sur celui de Kanté.
Je suis le premier à trouver Perquis assez moyen mais sur ce match, ce sont ses défenseurs qui sont à chier.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Bref Perquis n'est pas mauvais sans être héroïque ni vraiment décisif.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?