Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
0 billets sur 7 demandes
Rien non plus, et mon beauf que dalle aussi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et Bazile ?
0 réussite sur une dizaine de matchs demandés. Fait chier.
(reste plus que mon frangin)
(reste plus que mon frangin)
après j'ai demandé surtout des billets au parc et au SDF
je dénonce nénamoins un complot et un process injuste et complétement inégalitaire par principe
je dénonce nénamoins un complot et un process injuste et complétement inégalitaire par principe
J'ai eu un 1/8ème et un 1/4 au SDF.
Pas eu la finale :/
Pas eu la finale :/
On sent le mec qu'a risqué tout son PEL.
Combien tu le vends ton 1/4 ?
Combien tu le vends ton 1/4 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je me répète mais ce système c'est vraiment de la merde.
Premier arrivé, premier servi et basta.
Premier arrivé, premier servi et basta.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
Demande faite une vingtaine de minutes avant la fermeture, j'ai obtenu deux matches de poules au SdF (sur 9 demandes dont ouverture et finale). Ce système est donc très bien.
Le système du premier arrivé, premier servi, quand on voit la merde que c'est pour certains évènement où y'a même pas 50 000 tickets disponibles, là, pour 1M... sans compter ceux qui ne peuvent pas se connecter n'importe quand. Moi, j'le trouve égalitaire, ce système, en fait, à condition que le tirage au sort ne soit pas biaisé, ce que l'on peut difficilement vérifié.
Le système du premier arrivé, premier servi, quand on voit la merde que c'est pour certains évènement où y'a même pas 50 000 tickets disponibles, là, pour 1M... sans compter ceux qui ne peuvent pas se connecter n'importe quand. Moi, j'le trouve égalitaire, ce système, en fait, à condition que le tirage au sort ne soit pas biaisé, ce que l'on peut difficilement vérifié.
Pourquoi tu te mets à la poésie ?
A savoir que :
- D'autres billets seront mis en vente pour les 24 équipes participantes après le tirage de la phase finale, au mois de décembre.
- En mars sera mis en place le portail de revente de billets à prix coûtant ("Si vous possédez des billets pour un match auquel vous ne pouvez plus assister, vous pouvez les revendre à prix coûtant à d'autres fans via ce portail officiel et sécurisé.").
- D'autres billets seront mis en vente pour les 24 équipes participantes après le tirage de la phase finale, au mois de décembre.
- En mars sera mis en place le portail de revente de billets à prix coûtant ("Si vous possédez des billets pour un match auquel vous ne pouvez plus assister, vous pouvez les revendre à prix coûtant à d'autres fans via ce portail officiel et sécurisé.").
- formerlyknownasneolait
3 billets pour 12 demandes (2 SDF et 1 au Parc, que des matchs de poule). Au début, j'etais vachement déçu mais quand je vois le nombre de gens qui n'ont rien eu, j'ai finalement été chanceux.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- bigdudu
0 place pour 0 demande !
100 % de réussite !