il y a deux semaines (pour fêter la victoire à Marseille), un petit hooligan a vu le jour. La maman se porte très bien et le petit aussi. Je suis donc officiellement papa et c'est fantastique.
Bisous.
Et c'est maintenant que tu nous préviens ! Je ne te félicite pas. Mais c'est peut-être le temps des tests ADN pour que ce soit officiel.
il y a deux semaines (pour fêter la victoire à Marseille), un petit hooligan a vu le jour. La maman se porte très bien et le petit aussi. Je suis donc officiellement papa et c'est fantastique.
Bisous.
le petiot a bien grandi, le voila Papa ça fait bizarre un peu quand même quand on se dit qu'avec de telles nouvelles, à la finale, c'est nous qui avons pris le coup de vieux
la quiche sera toujours la quiche pour les plus anciens
Félicitations non pas toi mais à la Maman
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
(dans quelques années, ton gamin adorera probablement cette banane autant que les miens)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Isaac a écrit :Feloches Segarko. En espérant que le repli défensif soit pas héréditaire.
J'avoue j'ai bien ri aussi.
Merci merci, c'est effectivement pas moi qui ai fait le plus dur. Oui Xavi, CTB.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mille mercis, et pour répondre à Akage, dont je n'avais vu la question avant, ses trois prénoms sont Akage, Bipoutre et Shonan.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.