Telecaster a écrit :désolé de troller mais je ne viens plus souvent sur le forum... quand sont les festivité du centenaire et quels sont les prix et les moyens de reservation ?
merci
Si l'homme très occupé que tu es pouvait se donner la peine d'aller voir la page précédente...
Hastings a écrit :Caen 2005 Planté; Seube, Ben Askar, Sorbon, Faye; Zubar, Dugardein, Hébert, Deroin, Eudeline, Lesoimier, Lemaître; Mazure, Watier
Je sais que ma mémoire défaille, mais y avait pas Bakour dans le groupe ? Il est vrai que la montée d'un cran de Zubar l'avait peu à peu éclipsé de l'entre-jeu malherbiste.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'imaginais bien qu'Hastings, avec la rigueur qui le caractérise, s'appuyait sur la feuille de match. Je sais pas pourquoi, je me "réentends" parler de Salah Bakour avec qqn dans le SDF.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mais avec plusieurs joueurs dont on attendait une autre carrière : Abdessadki, A. Farnerud, Johansen, Bassila, Arrache ont eu des carrières bien décevantes par rapport à ce qu'on aurait pu attendre d'eux. J'imagine que les soucis financiers du Racing trouvent en partie leur origine dans cette équipe d'espoirs qui ne se sont finalement jamais vraiment révélés et qui devaient coûter bien cher.
Je pense qu'ils sont loin d'avoir contacté tous les joueurs concernés, sur Twitter Brahim a répondu à un supporter qu'il ne savait pas du tout s'il serait là.